NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

4 « J'aime »

Encore une visite près de la tortue

4 « J'aime »

Superbe parcours pour ce dernier jour
Merci Laurent :slight_smile:

4 « J'aime »

Un grand merci à Laurent pour l'organisation et les superbes parcours
Et surtout merci à Muriel pour ses bons petit plats "FAIS MAISON", on s'est régalé (et désolé d'avoir du subir mes bétises... ) :wink:

Et bien voilà, tout est en ordre au gîte, Muriel et Laurent sont rentrés à la maison, Oxo en est tout heureux.
Nous sommes tous les deux très heureux du résultat de ce we, aussi bien du côté sportif, que du côté relationnel. Au repos maintenant !!
Ci joint la photo du retour de mon vélo à la maison.
Il ne servira plus avant demain :grin:
Merci à presque tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et leur patience.
A bientôt.

6 « J'aime »

Merci beaucoup à Laurent et Murielle pour l'organisation de ce week-end. gîte, parcours, repas, et ambiance sont de belles réussites.
S'il fallait vraiment trouver un défaut à ce week-end, 38/39 degrés c'est supportable mais c'est quand même fort chaud pour faire du sport mais cela ne dépend de personne....
Donc un tt grand merci pour ce week-end et peut-être à une prochaine fois sur une randonet (très belle découverte) ou autre endroit
Bon repos à tous
Louis

Bon... puisque tu insistes...

C'était nul...

Z'avez bien fait de ne pas venir...

Entre les sentiers "tracés" au milieu des ronces, des épines, des orties et des plantes carnivores, les rochers qui bloquaient toutes les trajectoires, la Trace qui n'arrêtait pas de se perdre, les participants qui l'imitaient, les montées qui succédaient aux ascensions, elles-mêmes suivant les grimpettes et coups de cul, les descentes quasi inexistantes (et de toute façon, quand il y en avait, elles étaient impraticables à cause des ravins qui les coupaient et des rochers déjà évoqués), la Trace - toujours elle - qui évitait systématiquement toutes les terrasses ou presque (et c'est pas faute d'avoir essayé de la tordre! Mais les Intégristes de la Trace veillaient!) pour essayer à la place de nous faire prendre des ponts de singe ("c'est plus court"!), la météo désastreuse (je sais qu'on était en Belgique mais quand même! 50° le premier jour, 6 le dernier, de la pluie tout le temps - ou était-ce les projections de sueur, de larmes et de sang? - et on a même eu de la glace, si, si!), les tortues sauvages qui attaquaient les participants... Avec tout ça, donc, pas étonnant qu'on ait accumulé les avaries et ennuis divers sur les sentiers! Chaînes explosées (dans des passages d'une technicité rare, certes), pneus déjantés (bon, en même temps, quand "certains" montent n'importe quoi - je parle des pneus, hein! Quoique... - faut pas s'étonner qu'ils aient des problèmes...), crevaisons en tout genre (même cause, même punition! C'était pourtant facile de prendre des bons pneus résistants!), chutes à haute vitesse (entre coéquipiers, en plus! On aurait dit 2 Ferraris au premier virage d'un GP...), blessures diverses,

2 « J'aime »

... provoquées par des pierres volantes, des frelons assoiffés (y'avait pas qu'eux!) de sang ou des pratiques nocturnes contre nature (pas facile, 50 bornes en danseuse, hein P... heu, oui, c'est vrai, on a dit pas de noms...), bref, avec tout ça, on s'en est bien sorti avec des journées à moins de 40% de pertes...

Et quand, enfin! épuisés, assoiffés (j'l'ai déjà dit qu'il n'y avait pratiquement pas de terrasses?), déshydratés, affamés, rendus méconnaissables par l'effort et les souffrances, nous finissions par nous défaire de la Trace pour ramper jusqu'au gîte, c'était pour nous faire agresser par un bestiaire infernal (mais non, pas Mumu! J'me permettrais pas!) composé d'un molosse obsédé par les balles (j'vous jure! Ça fait peur...) et d'un gigantesque lagomorphe (*) tellement gros qu'il n'entrait pas dans le four (dommage... **).

Quant à la nourriture... que dire... si ce n'est qu'il faut déplorer le choix des fournisseurs (RIEN qui venait de chez Aldi!) et que les quantités, bah... j'ai entendu parler de participants ayant perdu 5kgs par jour! Quant au service... devoir attraper des tomates au vol, franchement! Ok, c'est plus facile avec une grande g... mais bon, quand même...

BREF! Un WE pourri. Heureusement que c'est fini...

A.

*) Wikipedia est votre ami...

**) une photo: https://g.co/kgs/rc1XHS

PS: Je savais que c'était pas une bonne idée de revenir sur ce forum...

PPS: Me désinscrirais bien, mais j'sais pas avec quel pseudo...

PPPS: Bon, si Lorenzo insiste vraiment, possible que je me laisse attendrir et que j'accepte un nouveau combat contre la Trace dans 10 ou 20 ans...

PPPPS: Il est possible que l'un ou l'autre élément ci-dessus soit à prendre au 2e degré...

P.....S: Merci Mumu, Lolo et tous les autres... :smiling_face_with_three_hearts:

Et que la Trace soit avec vous...

4 « J'aime »

Pour tous ceux qui étaient présents je vous confirme que nous pouvons vous le prêter. Pour un repas chez mamy, une réunion ayant pour thème "la protection des batraciens sur mars", pour l'anniversaire de...
Enfin, bref, vous avez compris, on peut vous l'amener, seule contrainte, il faut lui donner à boire !!
Et quand même, il faut nous le rendre, il fait partie de notre patrimoine local !!

2 « J'aime »

Le folklore local, c'est ... ? local ben oui, ça ne s'exporte pas : la bouillabaisse à Anvers ou le Kouign' Aman à Marseille, ça ne le fait pas. ET ben le Gargamel, c'est pareil, faut le laisser dans sa province pour qu'il soit, qu'il soit, qu'il soit lui même quoi !

(et pis les Belges qui descendent le Covid sur la côte d'Azur, ça fait râler @hpman83 !)

Merci à Laurent et Muriel pour leur accueil, belle organisation, très bons repas et très chouette ambiance, à refaire :wink:

'Tain... Heureusement que l'article est pas sorti plus tôt... Les gens n'auraient pas annulé...

Parce que si c'est Charlie qui le dit...

C'est une blague avec ... Dinant en toile de fond sur le dessin.

Bon, en même temps... faut pas trop en demander au dessinateur, hein! On lui a dit "cité mosane avec une citadelle", il a pris la première qu'il a trouvé! Déjà bien qu'il a pas pris Givet...

A.

PS: C'est bien, y'en a un qui suit!

La Belgique a mis le Haut-Rhin et les Vosges en Alerte Orange, c'est con je suis du Bas-Rhin j'aurais pu venir sans souci ;-(
Par contre pour l'AGnet pas glop.
Mais je vois que vous vous êtes bien amusés en petit comité, nickel.

1 « J'aime »

Tu fais référence à quelle info ?
Y’a plus d’agnet c’est ça ?

Il devait y avoir une AG dans les Vosges éventuellement, si le département repasse en orange/rouge c'est pas bon.

Bah d'ici là .... va savoir.

Au fait le docteur chloroquine, il n'avait pas prévu la fin de l'épidémie, pure et simple en juin ?

Si si l'AG est toujours dans les tuyaux. Avec un changement de date à valider, mais c'est toujours planifié. Bon on sait jamais comment ça va évoluer, mais on va de l'avant