Personne ne veut venir soutenir André ? Il déprime je crois
Ouf la première soirée s'est bien passée. Au lit maintenant !!
Nous allons démarrer de Tournai vers 16h donc arrivée prévue pour 17h30
Quelques photos les gars ?? Nous laissez pas aveugles...
Ca se passe bien ?
Ahhh qu'ils sont beaux avec leur maillot club.
Vu que le @fred02 est en court doit faire sacrément chaud...
Roulez à l'ombre...
Et bien moi, je rends hommage à tous ceux qui ont assuré les intendances en autonomie durant certains randoNets. Evidemment , je cuisine seule mais je suis dans mes meubles, chez moi, avec mes plats, mes casseroles, mon matos et proche de mon fournisseur préféré..... N'empêche quel boulot !! Chapeau Bas les ceuze !
Le pire dans l'histoire , c'est que j'aime ça ! Chuuuuut! Faut pas le répéter à Laurent !!!!
Je tiens aussi à remercier Tupperware pour son aide logistico-pratique et mon potager pour l'apport en légumes bio !
Allez, go go le gîte pour préparer l'apéro bien mérité de tous ces preux chevaliers sur leurs destriers !
Et puis , surprise pour le menu du soir. Hier, c'était la spécialité de Namur : des avisances servies avec une bonne petite salade du potager, avec des pucerons pour le côté croquant et des limaces pour le côté douceur ! hihihi ! Ben oui, je fais dans le 100% bio !
Muriel, cuistot en cheffe
Merci Muriel, t'es une cheffe !!!
J'ai perdu mes copains. Je suis suis à terra nova avec garg.
Voilà, 70km, 1400m de dénivelé et presque 40 degrés à l'ombre. On a sué et on a fait que deux terrasses.
Merci Laurent pour cette journée qui fut fort sympathique tu as une région splendide cette journée fut extra !!! Vous avez organisé ça avec ton épouse comme 2 grands chefs
J'y reviendrais c'est certain ! En meilleure forme.
Amusez-vous bien les 2 prochains jours
Content d'avoir pu rouler avec toi Fred
Excellente première journée malgré la canicule qui ne facilite pas les choses. Descentes très chouettes et un très beau parcours. J'ai bien aimé le petit tour de découverte de Namur qui donne envie d'y revenir en famille.
Je viens de réussir mon exfiltration de la tablée de nos amis belges qui me préparaient un traquenard sur base de boissons houblonnées pour ruiner ma journée de demain ouf !
Pareillement Laurent et content d'avoir fait la connaissance d'autres participants
Il manquait du monde !!! à plusieurs reprises nous avons pensé et parlé de personnes qui auraient pu être avec nous pour profiter de ce magnifique terrain de jeux
La prochaine seras meilleure (sans ce satané virus).
Hello à tous, je vous retrouve au gîte ou au point de départ ?
Au gîte
On est pas bien la ?
![IMG_20200801_153825|375x500](upload://xHp2Lh0h45cyERySrs0CJQQDtWj.jpeg) ![IMG_20200801_150440|375x500](upload://5ZSDtawzPCXlrDNHIdphR8V35zr.jpeg) ![IMG_20200801_130635|666x500](upload://9nLFOTrPtLwYQX7P37NtK9fNMaV.jpeg)