NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

C'est bon pour moi, un ptit plongeon dans la Meuse fera du bien à plus de 30 degrés😄

Merci pour les traces Laurent.
Perso je n'ai jamais roulé autant sur une seule journée (60 - 70km), donc je verrais si j'arrive à vous suivre, sinon pas de problème je raccourcirai de mon côté :wink:
Rdv à quelle heure au départ le matin ?
Pour le midi, la bouffe est prévue ou chacun ramène ? (Sorry, novice dans le groupe)

Bonjour,
Ne t'inquiète pas trop pour la distance, c'est sur la journée entière. Comme tu dis, si ça coince on avisera.
On essaye de démarrer à 9h donc essaye d'arriver un peu plus tôt.
Pour ce qui est du repas de midi c'est prévu pour ceux qui logent au gîte mais pas pour les autres. Je suppose que ton séjour te sera remboursé intégralement donc je n'ai rien prévu pour toi. Mais si tu as oublié on trouvera une solution.
Je rappelle l'adresse du gîte pour les distraits : Rue du Moinil 18, 5101 Namur (Loyers)

RRforever, tu prends les repas du soir au gite ?

En effet je ne serais pas au gîte, donc je prévois mon repas du midi. Le soir je ne mangerais pas au gîte.
Amusez-vous bien demain, et je viens rouler avec vous samedi.

OK
on regardera pour ton remboursement alors.

Je n'avais pas encore payé. Je veux bien participer quand même pour aider suite aux évènements. Vous me direz combien.

Quoi, il n'avait pas encore payé !!!
Allez alors, tournée généraaaaalllllllleeeeee !! :joy:

Je vais arriver vers 20h ce soir. Il y a un repas prévu ?

Oui bien entendu.

L'équipe directrice est sur place. En route pour le namurnet

5 « J'aime »

Profitez bien; la météo est au top :slight_smile:

Prévoyez à boire ! hydratez vous un max.

PS. Vous avez vu, ils écrivent à l'envers les Gelbes maintenant !
:vtthips:

accueil vttnet

4 « J'aime »

Moi je dis que le directeur doit pas être commode :wink:

Amusez-vous bien et tenez vos distances, pas que dans les descentes...

Je vais arriver vers 20h30 :wink:

Bon randonnet! Profitez bien !

Amusez-vous bien, on pense à vous.

Salut à tous et particulièrement à @Laurent_Minet. Qui aurait cru en février qu'au cœur de l'été nous en serions là. Privés de début de saison pour beaucoup, annulation des événements vtt et exit les 1ers randoNets. Lorenzo s'est retrouvé avec la lourde charge d'ouvrir la saison. Une charge d'autant plus importante que c'était le RandoNet des retrouvailles, le first one après le confinement et en Gelbiquie en plus ! Une belle énergie qu'il a mis votre GO et surtout du coeur, car il en a le bougre. Capable même de faire sortir de son hibernation le @Garg (amel) !!! Du grand art !!! Alors j'imagine par quels moments il a du passer l'ami Lorenzo, voyant tout son travail mis en cause par le Coco. Finalement randoNet il y aura. Et ce sera grand ! Bravo Lorenzo et merci de cette belle implication pour VTTnet. Profitez tous, passez un bel et beau NamurNet !

2 « J'aime »

Bon. Z'avez bien fait de pas venir. Y'a 2 pelés et 3 tondus (qui eut cru que l'âge aurait un tel effet sur nos systèmes pileux...). C'est triste...
En plus... bon... on peut rien dire parce que c'est supposé être des "potes". Mais bon... on n'a pas forcément des atomes crochus...
Bref... c'est du triste...
Enfin... on fera avec, hein... 🙇‍♂️

2 « J'aime »