NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

C'est malin, Steph... tu nous l'as réveillé... Muriel, t'as oublié de donner son bromure à Lorenzo ce matin!

Bon, sinon...

Les trucs importants sont: "peu de cas sur Namur", "proposition juste des mesures", "se mettre en cohérence avec les mesures fédérales" et "veiller à ce que les mesures prises soient facilement comprises, plus transparentes et donc plus faciles à vivre". Traduction: on n'est pas vraiment concernés mais on doit quand même faire quelque chose...
En pratique... si on passe par Namur vendredi (c'est le plan, non?), pas besoin de masque en vélo! Si on passe samedi ou dimanche... masque obligatoire...
Bref, pas vraiment de changement en ce qui nous concerne. Juste penser à avoir un masque - en tissu parce que le masque papier, quand on transpire.. - sur le nez quand/si on se ballade dans Namur, sur les berges ou dans la Citadelle. Et tant qu'à faire, et même si ce n'est pas encore obligatoire, je suggèrerais de le mettre aussi vendredi, ne serait-ce que pour éviter de réveiller le côté potentiellement tatillon de nos agents de la force publique. Surtout si on est en groupe d'une dizaine (2 ou 3 groupes, ce serait sans doute mieux, si on passe dans Namur).

1 « J'aime »

D'ailleurs il ne faut pas oublier de partager les traces GPS pour rendre plus simple la constitution des groupes.

Ce randonet va finir par se transformer en divide... et comme en triathlon, interdiction de rouler à plusieurs...

Mais tu vas arrêter avec tes ondes négatives?

On roule tous ensemble (*) la plupart du temps et si/quand on approche de Namur, masque et 2 minutes de distance entre les 2 ou 3 groupes. Bon, en espérant que les p'tits ponponts pour passer la Meuse et la Sambre soient toujours là parce qu'avec tes ondes négatives...

Au vu du nombre de vététistes et du niveau je ne sais pas s'il faudra faire des groupes différents.
Voici les traces GM:
J1-GM-matin-namurnet.gpx (83,2 Ko) J1-GM-midi-namurnet.gpx (98,7 Ko) J2_GM_matin_namurnet.gpx (28,8 Ko) J2_GM_midi_namurnet.gpx (37,0 Ko) j3_GM_namurnet.gpx (151,8 Ko)
André tu viens bien rouler avec nous ? Histoire de voir si j'ai des locaux qui peuvent aider en cas de scission ? Je vais reprendre contact avec Stéphane VW, il doit venir aussi normalement.

1 « J'aime »

Vendredi, sûrement. Dimanche matin, si vous roulez, ça devrait être possible aussi. Samedi matin sûrement pas et après-midi très difficile

Mais... heu... si SVW vient, pas sûr que je vienne... :wink:

1 « J'aime »

no drafting ??? ouf heureusement je viens de recevoir le cintre de tri pour être plus aéro :slight_smile:

Alors, petit rappel pour ne pas vous surprendre. Pour les lits il faut venir avec une taie d'oreiller et une housse pour protéger le matelas. Ce sont tous de matelas de 80 de large. Au dessus de ça vous pourrez utiliser un sac de couchage sans problème.
N'oubliez pas non plus vos masques ils seront nécessaires en roulant lors des traversées de Namur et des endroits sensibles.

Bon, les fromages qui p... heu... nos amis d'outre-Quiévrain... Annulez tout ce que vous aviez prévu en remplacement du Randonet et préparez vos bagages: on a la solution:

Allez, à demain, 18h pour l'apéro...

1 « J'aime »

:vttnet:
T'as bien fait de revenir toi ! reste !

ET si on est 400, deux mariages, ça marche ?

(t'as vu mon MP ? en haut à droite, un chiffre en vert à côté de ton avatar)

Bon, je vous dis pas ce que c'est mais les desserts sont prêts et vous avez intérêt à venir sinon je prends 4kg.
:nauseated_face:

C'est parfait pour moi
J'arriverai vers 8h ou un peu avant
Bonne soirée

Tient, tu sais répondre toi !!
Il faut juste te motiver :joy:

okok, ont vient :joy: :joy:, moi qui dois justement perdre un peu de poids :innocent: :innocent:

N'oubliez pas de prendre des boissons réparatrices pour la fin de journée, c'est pas prévu dans votre inscription.

Petite question aux participants.
Est-ce que vous pensez pouvoir faire le grand parcours chaque jour ou est-ce que je dois prévoir des raccourcis.
Pour le moment, d'après les personnes inscrites, je pense que nous pouvons rouler en un seul groupe au moins les deux premiers jours.
Le dimanche on peu voir en fonction de la forme.

La trace c'est la trace :slight_smile:
ça me parait pas mal du tout et effectivement le dimanche à l'air bien exploité (plus que d'habitude). ça me va bien, j'ai le temps.

Si c'est allure tranquille, çà devrais le faire.....le plus dur sera les 36 degrés annoncés demain :flushed:

Bah... Loyers, c'est en haut... Y'aura qu'à se laisser glisser jusqu'à la Meuse pour se trouver une petite terrasse avec un bon parasol... Et on rejoint Lorenz... heu... les autres au pied de la Citadelle...