NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Bonjour tout le monde
C'est Louis (du. Bcj)
Petite rectification au message de
Si c'est possible, je serai intéressé de ne pas arriver du jeudi soir mais plutôt d'arriver du vendredi matin afin de déjà rouler ce jour là
Ce qui ferait en résumé (pour le bcj)
Jeudi : Pip
Vendredi matin : Louis
Vendredi soir: Dario, mika
Samedi : Sam et Sophie
Dites moi si c'est possible ou non merci

Plus d'infos. A priori, tant qu'on est en dessous de 10, pas de soucis. Faut donc juste faire gaffe au gîte et, si vous faites des arrêts, prévoir plusieurs tables.

Salut Louis, pas de problème pour que tu viennes vendredi matin, tu seras en autonomie pour ta journée alors? C'est à dire que tu te débrouilles pour le petit déjeuner et le casse croute de midi, ça te va ?
On prévois le départ vers 9h.

Si tu veux venir rouler et loger les trois jours comme c'était prévu tu peux venir sans problème, tu étais inscrit dans les premiers donc tu as la priorité. Si ça te tente n'hésite pas .

Nous serons vraiment tristes de ne pas accueillir tous ces piliers du club. J'avais créé des raccourcis brassicoles pour Carbone, enlevé toutes les feuilles sur les sentiers, rassemblé tous les bretzels pour Biz. Même réveiller les appétits romanesques de Garg pour vous garantir un cahier de souvenirs Belges.
Mais au vu de la situation je ne vous en tiens pas rigueur et serai heureux de vous revoir lors d'un prochain randonet ou d'un voyage vers la France.
Ma journée a été ponctuée d'un énorme point d'interrogation et je suis content qu'une décision aie été prise. J'espère maintenant que nous pourrons aller au bout et que tout se passera bien.

Quelle est ta décision finale Biz, tu annules aussi la virée Belge ?

Et et et ... la décision ?

Lorenzo, tu as vu le décompte des 5 "contacts rapprochés" que vous pouvez avoir les 4 prochaines semaines ?
A mon avis les repas sont dans cette case, sauf si vous êtes à plus de 1.5m les uns des autres
Et que vous fassiez la vaisselle avec un masque (et une éponge)

En gros si je comprend bien le dernier lien de Garg, c'est 10 personnes max / jour à 1.5m ou avec masque
Et 5 personnes max (hors cercle familial) pour des repas.

On arrive aux limites... limite de ne pouvoir maintenir le WE pour les Belges (mais ok pour les français !)

Vu ces précisions si j'ai bien compris, on ne viendra pas avec mon Père, pour ne pas vous mettre en porte à faux des règles !

Et je me pose même la question pour vous de la gestion des repas... vous arriverez à manger à 1.5m les uns des autres ? (ou avec un masque, mais là faut juste de la soupe à travers un masque...)

Oui, je pense qu'il est plus raisonnable d'organiser un rendez-vous réduit entre locaux pour respecter un minimum les consignes. Année difficile.
On devait partir en famille dans 15 jours, au Tyrol ça repart aussi, je commence à douter...

Muriel et moi nous occuperons des repas, donc il n'y aura que nous dans la cuisine (il y a un lave vaisselle en plus). Les repas se prendront dehors ou j'installerai des tonnelles avec une table chaque foi. Ces tables font 1,8m donc j'espère pouvoir maintenir les distances. Les masques ne doivent pas être portés à table mais uniquement quand on se déplace.
Je me doute bien que tout ne sera pas respecté à la lettre mais n'ai pas de crainte pour la sécurité.
Pour ce qui est des nuits nous avons une personne par petite chambre pour l'instant et sans doute deux dans la grande avec des lits distanciés. On évite la reproduction de cette manière :wink:
Je prends note de votre décision et vous remercie pour votre implication.
Et comme je l'ai dit, ce n'est que partie remise.

Voici la liste des personnes présentes pour le we, si je ne me trompe:
Lorenzo - 3j
Pip - 3j
Lolo - 3j
Louis- vendredi+ 2j
Dario - 2j
Mika - 2j
Sam - dimanche
Sophie - dimanche
Fred 02 - vendredi
RRforever - 3j ou uniquement samedi
Garg - apéro

10 personnes/jour avec masque et/ou distances de sécurité, sauf s'ils sont dans la bulle de 5. En clair, s'il y en a 2 ou 3 qui viennent en voiture ensemble, ils peuvent manger sur les genoux les uns des autres parce que de toute façon, ils sont déjà dans la même bulle (la voiture, en l'occurence) A eux par la suite de gérer leur bulle au mieux pendant le mois qui suit.
Pareil pour les couples, les colocataires, les parents/enfants (pour tous ceux qui habitent ensemble, la notion de bulle ne s'applique pas). Donc, si Lorenzo fait la vaisselle avec quelqu'un qui habite chez lui, par exemple, pas besoin de masque et pas de distance de sécurité. Heureusement que j'habite pas chez lui, tiens...
Pour les repas, il "suffirait" donc de séparer les différentes bulles avec 1m50 entre elles. Avec par exemple les fromages qui p... heu... nos amis d'outre-Quiévrain dans une bulle, ceux qui viennent ensemble en voiture dans une autre, ceux qui sont prêts à se quasi pacser pour un mois (non, Lorenzo, n'insiste pas!) dans une 3e, les éventuels couples/familles dans une 4e... Un peu comme au resto où le nombre de tables n'est pas limité tant que la distance entre les tables est respectée. Je pense qu'avec un peu d'organisation, vous serez dans les clous, tant en ce qui concerne la lettre que, et c'est le plus important à mon avis, l'esprit des nouvelles mesures.
Au pire, 2 ou 3 tables de camping s'il n'y en a pas assez au gîte et le tour est joué. Pour les repas en journée, si c'est dans une structure Horeca, ils vont gérer pour vous. Et si c'est pique-nique en extérieur, suffit de garder ses distances. Avec Lorenzo, surtout pour le côté nique d'ailleurs...

Uniquement samedi pour moi Laurent.

Oui je confirme ma présence de jeudi soir à dimanche :+1:

Bouhouhou :sleepy:

:hugs:

Le gars André a à priori perdu un peu côté coup de pédales mais l'est toujours au top question humour :slight_smile:

Amusez-vous bien et prudemment pour les participants, pas (trop) de chutes et pas d'infection !

Tu sais c'qui t'dit, mon coup de pédales???

André ? Pédale ??

Tu l'as déjà dit, il a pris la poussière, en même temps que ton vtt :vtttong: