NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Bon ben moi je comprends au moins une chose, cest que notre cher Gargamel il a envie de venir !!
J'ai beaucoup regardé et réfléchi et j'ai bien l'intention de maintenir l'évènement. Côté légal je n'ai pas su avoir plus d'infos, la ligne est inaccessible.
Les mesures prises pendant ce we seront les plus complètes possibles et comme And.... euh Garg, je ne pense pas que nous prenions plus de risques dans deux jours que ce que nous en aurions pris la semaine passée.

1 « J'aime »

Bon, après, moi, j'ai un peu mal aux jambes ces jours-ci... Et en dessous du cuissard aussi. Et puis j'ai aqua poney ce WE... Donc faut voir...

:wink:

On ira rouler en amoureux :kissing_heart:

Perso je suis toujours infoutu de me décider.

La météo est top, j'ai envie de rouler et on ne sais pas quand sera possible le prochain randonet. Donc je viens :slight_smile:

Heu... finalement, je viens de m'apercevoir que je suis pris tout le WE, désolé.
Et tant que j'y suis, j'suis pris tous les WE à venir jusqu'à ce que Lorenzo revire sa cuti...

On refait le point sur les personnes intéressées que je puisse m'organiser ?
Pour ce soir si possible.

Pour ma part et après pas mal de tergiversations, j'annule.

Je suis vraiment navré pour notre GO @Laurent_Minet ainsi que ceux qui l'ont aidé mais je ne veux pas prendre de risque inutile. Je comprends très bien ceux qui veulent et vont participer, la situation est délicate et chacun est libre de choix. Pour ma part j'entends les règles définies par le gouvernement comme à une limitation au maximum des contacts, même si la région est très peu touchée, même si l'on respecte les règles, même si ...

Un RandoNet c'est un regroupement d'un certain nombre de personnes, qui plus est venant de plusieurs régions, ça ne me semble pas opportun vue la situation actuelle de reprise de la pandémie (même si mineure je l'entend).

Pour le côté financier, aucun soucis pour ne pas être remboursé je comprendrais très bien.

1 « J'aime »

Pour ma part je n'ai pas spécialement peur de l'attraper mais c'est à contre courant des consignes en effet.
Bon quand on voit les Vosges remplies de touristes belges, ce n'est pas forcément les 5 participants francais qui vont beaucoup empirer les choses...
Mais je pense tout de même que ce n'est pas un exemple à donner en ce moment, par rapport aux voisins que l'on peut croiser au gîte tout ca en effet.

Bon, à force de peser le pour et le contre, je me dis qu'avec les x emmerdes de santé que j'ai cumulé, ça ne serait pas une bonne idée de tenter le diable d'une part et je redoute un we à rester sur mes gardes, avec une retenue qui entacherait la convivialité que j'aime tant dans les randonets.

Du coup, la mort dans l'âme, je me suis décidé à annuler ma participation.

Lorenzo, ça me désole profondément car je suis certain que tu as concocté une belle collection de singles comme tu l'avais fait pour la première édition et je sais que tu t'es défoncé pour nous.

Ma décision va dans le sens de l'espoir d'un futur le plus proche possible où nous pourrons tous nous embrasser, boire des bières et déconner librement.

Et je fais quoi moi de mon huile de sardine pour ma fourche ? :sob:

:smile:
Tu t'enduis le corps avec et tu vas rouler ! (j'ai oui dire que ça pourrait faire fuir les corona virus)

1 « J'aime »

Donc voici mes dernières nouvelles.
J'ai su contacter le service fédéral, pour l'instant, a 10 on est dans les normes mais ils n'ont pas encore d'infos concernant les gîtes.
J'ai recontacté la proprio, même chose, c'est toujours permis donc pas de remboursement en cas d'annulation. Pour les voisins elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis du moment que l'on ne fait pas discothèque jusque 5h du matin.
J'ai noté le désistement de:
Carbone
Deik
D'autres sont certains d'annuler ?

Encore une foi, je pense que nous serons assez prudents que pour ne pas compromettre les efforts pour lutter contre la propagation du virus.

Avec mon père, toujours le cul entre 2 selles
L'envie de venir et la raison qui me dit de ne pas traverser 3 pays alors que vous devez faire des gros efforts pour limiter la propagation...

Afin d'être sage et de minimiser les risques (et de laisser plus de place dans le gîte pour les autres), je me retire du gîte vu que je peux dormir sur bxl. Je me joindrais à vous peut-être pour la rando VTT de samedi.

Hello,

C’est avec tristesse que je préfère annuler ma participation. Tristesse de ne pas vous revoir, tristesse de ne pas refaire le monde avec vous, tristesse pour le gros boulot de préparation que @Laurent_Minet a fait pour nous. Je comprends ceux qui y vont, soyez prudent, distances sanitaires et gestes barrières de rigueur. Amusez-vous :vttnet: De mon côté, je trouve que cette pandémie nous a coûté beaucoup à tous et je préfère coller au plus près des recommandations surtout quand le virus et son comportement exponentiel semble redémarrer.

Bises à tou.te.s !

Je devais venir la journée de vendredi rouler avec vous est-ce toujours possible @Laurent_Minet ??

Toujours bienvenu Fred.

1 « J'aime »

Résumé pour le BCJ : Pip arrive comme prévu jeudi soir, vendredi c'était 4 de plus qui devaient arrivés mais ce sera sans Joël et samedi Sam et Sophie
Donc 6 confirmés jusque dimanche :
Jeudi : Pip
Vendredi : Dario, Louis et moi-même
Samedi : Sam et Sophie

En ce qui me/nous concerne... on fera en fonction! Si pas trop de monde jeudi soir/vendredi soir, on viendra en voisins faire un petit coucou au gîte. Vendredi, si possible, je viendrai rouler avec vous. Avec peut-être l'un ou l'autre renfort, en fonction de la taille du peloton. Samedi, pas possible mais dimanche matin, c'est envisageable.