NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Oui on trouvera ça, sinon on creusera :grin:

Yop,

Merci d'avance @Laurent_Minet pour les GPX, je pourrai les charger comme ça.

@RRforever et moi arriverons jeudi vers 18h45.

Qqun a des fonds de carte du coin ?

Je veux pas attirer le mauvais oeil mais...

Oh putain 30°C ! J'espère que ça descend l'après-midi ...

Un message a été scindé en un nouveau sujet : OpenTopoMap

vu que nos amis Gelbes avaient écrasé les cartes françaises sur les GPS clubs avec les cartes belges, ils doivent bien les avoir :slight_smile:

1 « J'aime »


J'ai r'trouvé quelque chose! Et il a l'air de rouler!

Bon, je devrais pouvoir aller de Loyers à la première terrasse...

A.

PS: Hmmm? C'est aux 7 meuses la première terrasse? Heu... pas sûr, alors... Monte pas très bien mon vieux bi...

1 « J'aime »

Ah nickel. Je vais les prendre là.

Compliqué de boire en roulant ou alors faut avoir le bras long :slight_smile:

Z'inquiétez pas, je connais plein de terrasses en bord de Meuse avec des parasols! Et il faut pas monter un col pour y arriver...

J'ai été en repérage hier. Le masque n'est pas obligatoire pour ceux qui font du sport, ceci incluant même les quasi grabataires du net. Et c'est un agent de police qui me l'a confirmé, sur les quais où il faisait de la "prévention".

Par contre, si on va en terr... heu... si on s'arrête, il faut un masque. Sauf si on boit un ver... heu... si on s'assied, là on peut l'enlever.

Mais bon, on a un conseil de sécurité aujourd'hui et il y aura peut-être de nouvelles mesures donc... stay tuned!

A.

PS: Imaginez qu'ils décident de fermer les gîtes!

PPS: Ou les frontières!!!!

PPPS: Non, PAS LES TERRASSES!!!!!!!!!!!

Installé, merci roudou

Avant, pendant et après l'effort, le réconfort...

Il doit pas être facile à attraper tout en roulant ce bidon là.
Tu en penses quoi Carbone ?

Les bidons, c'est pour les outils et les longues pauses. Pour boire, Camelbak...

A 12, on va être serrés dans mon camion ...

Les bidons c'est moche, qqsoit l'endroit et leur usage, sauf les bidons de lait peut-être
image
et c'est pas pratique, on s'en met partout.

J'ai une petite question, un petit sondage en fait.
Nous nous arrèterons à Malonne le samedi midi, à la brasserie du clocher pour être précis.
Il y a moyen de faire une visite des installations avec un des fondateurs, cette visite dure 45min et est payante, mais se termine par une dégustation des 4 bières produites sur place.
Le prix de cette visite est de 10€ par personne. Le budget du randonet ne nous permettra peut-être pas d'assumer cette dépense. Ma question est donc est-ce que vous seriez d'accord de payer cette visite de votre poche ?

Sinon, le magasin est ouvert jusque 12h30 et il y aura moyen d'acheter sur place.
C'est la aussi que nous mangerons notre casse croute.
Il y aura sans doute une voiture suiveuse en cas d'achat.
Aller, a vous plumes.

Ok pour moi.
Et finalement toujours la même question : j'espère que ça descend depuis là :slight_smile:

Ou alors ... la voiture suiveuse ...

Salut Laurent, ok pour moi aussi :wink: