[Moto] Je vais passer le permis ! :-)))

Moi, entre ça

et ça

Je vois le même genre de différence qu’entre un Spe’ FSR et le vélo de Crystel.
Et devinez qui roule en FSR :mrgreen:

Arghhh ! Roudou m’a tuer :neutral_face:

PDR :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: On sent juste la vielle brelle :smiley:

Si tu essayais, tu comprendrais.

J’ai essayé … j’ai compris … plus jamais ça !!! :smiley: :smiley: :smiley: suis déjà :arrow_right:

Ah c’est sûr, si votre truc, c’est les motos de gonzesse :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Tiens une autre très jolie Ducat’ à mes yeux :

Ahhh ça c’est beau et bon :smiley: et en plus la version avec un vrai moteur :smiley:

Malgré la lumière présente sur la photo, rapide tour de nuit ce soir sur des routes connues… Les ombres, le revêtement difficile à appréhender, les commandes que l’on ne voit plus au guidon, l’évaluation plus difficile du relief et des virages concourent à rendre ces moments vraiment impressionnants.
C’était ma première !

Et encore, avec une moto moderne, on voit clair ! :smiley:

Nouvelle sortie cet aprèm sur les très belles routes du Luberon. Petit saut du Vaucluse vers les Alpes de Haute-Provence et retour à la maison.
Une Harley m'ouvrait la route !! :relaxed:

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk

Si tu suis les Harley, c’est que vraiment tu te traines :laughing:

C'est tout à fait vrai !! Au retour j'étais devant et j'attendais, ma petite CB marche super bien !!! :mrgreen:

... par rapport à une Harley :exclamation: :laughing:

Un bon VAE fait quasi aussi bien :mrgreen:

C14, faudra que tu l'essayes à l'occasion, tu vas être bluffé !

Bon à midi, avec ce temps de ouf, comment dire non à mon collègue qui me propose de trouver un petit resto dans un village du Luberon !? :smile:
Routes désertes, propres, légères arsouilles et un bon bol d'air !

Bonjour, sortie par temps maussade ce matin. Je l’avais promis à ma fille, elle me l’avait demandé pour son anniversaire ! Nous sommes allés jusqu’à Cereste en traversant le Luberon par une petite route sympa, retour par un autre côté, bien plus rapide. « 75 km de bonheur » m’a-t-elle dit !
Trop chouette.

ah super partage entre papounet et sa fille, c’est cool.

Namého, c’est quoi ces blagues sur les Harley ?? Moi j’aime bien. Je ne suis pas motard sinon je ne serais peut-être plus là mais si j’avais le permis, je me serais orienté sur ça. j’aime quand ça pétarade, les chromes.

Présentation officielle de la Duke 790 bicylindre, légère, 105cv, dispo en A2 aussi.
Très sympa.

moto-journal.fr/photos/nouve … n-annonce/

Oui je l'ai vue et je crois qu'elle remplit beaucoup de mes futurs critères ! :mrgreen:
En tout cas elle est superbe !

Je vais aller la voir chez KTM à Castres début décembre... :wink:

Tiens ils abandonnent leurs bicylindres en V … dommage, je trouve.

Je dois vous avouer qu’en ce moment je regarde chez Ducat’ ce que je pourrais avoir en échange de ma bécane : les Monster 796 ou Hypermotard 796 se trouvent d’occase au prix où se négocie ma bécane … c’est tentant, je me retrouve avec une bécane moderne … mais qui perd de la valeur alors que la mienne en prend … Et puis la mienne, si je ne fais que 500 bornes dans l’année, je n’ai aucun regret, elle ne me coûte rien (80 euros d’assurance annuelle)

L’hypermotard est super belle, si je ne faisais pas autant d’autoroute c’est ce que j’aurais pris.
Bon le cahier des charges c’était que Mme puisse s’en servir aussi, du coup j’ai fais attention à ce que la selle ne soit pas trop haute.

Un pote avait une ducat 848, ce qui a fini par le saoûler c’est les tarifs des révisions dans le réseau officiel.