Mondraker Foxy 29 RR carbon

Je récupère le vélo samedi.

Suite à ça je prépare une séance photo et un petit descriptif du vélo, bien que complet on trouve tout sur le site constructeur!

:grinning:

1 « J'aime »

Et ton cadre fissuré, ça donne quoi ?

J’attends toujours, la demande à été faite à banshee mais bon ça traîne et ça me fait relativement chié pour rester very poli.

Mais bon, si c’est négatif et que la seule option c’est racheter un triangle arrière moitié prix c’est pas la peine je démonte e vélo et vend tout en vrac

C’est pénible ton cadre cassé, en attendant tu roules avec quoi ?

Tu seras au GreNet ?

Non pas de grenet je pars 4mois pour le boulot fin juin hors de question de rouler avant. Enfin de tenter le diable

En se moment je roules pas, badbike m’a prêté son stump et la bah j’ai reçu mon nouveau VTT justement celui en photo. Mais je penses vraiment pas rouler avant de partir

t'as qu'à rouler propre :slight_smile:

J’ai pas envie de rouler avant de partir c’est tout.

Tu pars en opex ?

Yes !

Tu as contacte banshee France où Canada directement ?

Belle bête !

Bon le mariage du jaune et du orange pâle, faut voir en vrai, mais la partie avant du cadre est vraiment superbe !

Le Foxy existe aussi en version Lady :slight_smile:

Je croyais que les fox orange, c'est pour les gars sous contrat ? Je me trompe ou tu nous caches un truc ? :slight_smile: c'était pas un foxy que tu trouvais trop light pour ta pratique il y a un an ou deux ? Hâte de le voir en vrai !
J'avoue ne pas saisir pourquoi tu ne veux pas rouler avant ton départ, surtout à un randonnet plein de peres de famille qui ne vont pas trop faire les fous ? :slight_smile: :smiley: aller viens ! :wink:
Seb'

Ben oui, surtout si tu pars dans 4 mois, t'as le temps de te remettre ... et puis un GreNet ça fait depuis le siècle dernier qu'on en parle ... alors faut pas le rater !
Si tu ne veux pas rouler trop fort, c'est facile, tu ne dépasses jamais RoueLibre :wink:

Oui et puis si tu fais plus rien parce qu’il y a un événement X dans un temps T t’as pas fini.

La semaine derniere y a un mec qui m’a dit qu il arrêtait le VTT car il était à son compte…

De mon point de vu j ai plus fini à l hôpital pour des accidents domestique

Et puis après c’est comme ça c’est la vie. Tu te casse t’es en arrêt. Voilà. Point

1 « J'aime »

Chaney a certainement ses raisons pour se préserver...

La première est qui se connaît bien et qu'il ne pourrait pas rouler raisonnable :wink:

1 « J'aime »

La vache, c’est une sacrément belle bicyclette que tu as là. Finalement, t’as pas pris un VAE ??!!??? :grin::grin: En tout cas, ça doit bien descendre cette affaire-là...
Amuse-toi bien pendant 4 mois en OPEX et soit prudent.

Fab’

Les Fox orange non c’est pas que pour les top pilotes
L’orange n’est pas pâle c’est le même que la 36

Le foxy 27.5 en 140 140 est oui trop petit en débattement
La en 29 c’est 160 150 et géo plus typée donc parfait, ça s’est joué à 1 semaine, encore un peu c’était un Sentinel alu

Je pars le 24 juin, pour 4 mois et si je me casse c’est pas qu’un arrêt de travail c’est beaucoup de choses qui gravitent autour qui foirent

Je viens pas au grenet, ni ne ferai de grosse sorties VTT, j’ai mes raisons Le prez l’a très bien souligné

Cyril, c’est Loam le distributeur banshee qui a pris contact avec Banshee au Canada directement afin de tenter la prise en garantie vu que je l’ai dépassée…

T'inquiètes je te taquinais :slight_smile:

Yes pas de soucis ^^
2019 si j’ai pas d’autre opex je penses faire les 4 randonet.

Surtout si y’a un varnet2 !
Mais la je descends en auto merde. Le train c’est relou

Cela semble très trèèès prometteur…

1 « J'aime »