mon trio de FAT BIKES

en 2009 j’ai découvert le Fatbike aux USA dans l’oregon avec le surly pugsley

pas très convaincu , puis en 2012 je fais la connaissance d’un barbu ardéchois qui se présente sous la marque SALAMANDRE ,fabricant des cadres aciers dans son garage

je trouve les vélos magnifiques et je m’y intéresse d’un peu plus près, bref l’année suivante je franchis le pas et commande une salamandre à Yann le barbu génial :mrgreen:

Depuis j’ai lâche tout mes autres vélos, deux VTT 29er artisanale

Ensuite est venu le Caribou en début d’année 2014 et le Singular puffin autre marque anglaise pour un montage cruiser

quelques photos

Pas mal le 1er, il a vraiment une allure de baroudeur ! :wink: Genre le 4*4 du fat. Par contre sympa la photo avec cette air de terroriste ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

c’est pour terroriser les ENFANTS :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Waouh le Caribou, les pneus sont vraiment impressionnants :open_mouth:

Mon plus grand rêve en image sur les deux premières photos … j’en pleure tellement c’est beau !!

Merci, c’est ma résidence secondaire, j’ai une maison dans un village dans le sud du Maroc ! 100% berbère ! superbe point de vue, magnifiques pistes et l’hiver c’est 27° au soleil en moyenne.

Par contre dans le sud marocain ils ont un arbre qui s’appelle l’ ARGAN ou ARGANIER avec des épines que l’acacia peut se coucher à côté, ça te transperce tout ! TUBELESS OBLIGATOIRE !

Elles font quoi les chèvres dans cette arbre ??? :slight_smile:

Elles mangent les noix de l’arganier. On récupère ensuite les noix dans leurs crottes pour faire l’huile. (si, si)

oui c'est vrai, je consomme l'huile d'argan quand je suis là bas mais je préfère acheter celle qui n'est pas passé par l'estomac de l'animal :neutral_face: car le goût est vraiment.....spécial

la meilleure huile D'argan est directement collecté par les femmes l'huile donne tout son potentiel et son parfum sans cette odeur de panse de Brebis :mrgreen:

chouette photo , ça à l’air marrant ces bike, mais sur la distance ça n 'est pas trop dur à emmener ?

si…un peu mais ça fait la bite ! :mrgreen:

En parlant de bite et de chèvre, t’as déjà gouté aux testicules de chèvre ? :slight_smile:

:open_mouth: :open_mouth:

Question a 0.2€ pourquoi tu as un maillot au couleur du Canada?

parce que je suis croisé avec un caribou ! :mrgreen:

Aaaah les gourdes alu, j’en avais une en noir, mais ça chauffe trop :frowning:

non…jamais d’alu, c’est toxique avec le liquide, c’est une gourde en acier inox Klean kanteen avec un bouchon inox et bambou

Mais encore

Pantoute !! S’tu savoâr nous dire s’t’es un peu du pays d’la feuile d’Erable quoâ

RL
Mode « Magasin Général » :mrgreen:

J’men vééé t’dire que Couillu le Caribou ,il est po là pour faire le Niiaiiiseu :mrgreen: Calice !