mon trio de FAT BIKES

Mais non, c’est un espion Canadien ! :slight_smile:

Finalement la bête est montée ,c’est de la balle ! un peu dubitatif concernant la qualité de l’excentrique mais on verra bien à l’usage !

obligé de refileter au taraud 2 fois pour passer mon boitier de pédalier phil wood et j’avais monté de travers le plateau UNO…je suis une buse en mécanique :neutral_face:

Un montage beau, simple, vraiment sympa, surtout oser le SS sur un fat !

Waouh ! C’est super joli…mais…où vas-tu rouler avec ce genre de boudins ?

Vraiment sympa. Par contre je serais curieux du comportement en usage urbain. Tu as monté un développement de combien ?

sur le site ON ONE, en fait ce sont des Vee rubber Speedster 26X3.50 pneus B.S.C

j’ai 34x18 mais c’est trop long, je vais tenter du 34X16

Ca doit pas être mal. Su feu mon single speed j’étais en 32/16. Idéal pour les singles, correct pour les montées. Par contre dans le roulant, une horreur, c’était mouline-machine :cry:

Superbe machine ! Bravo !

merci :smiley:

séance Muscu avec tortue géniale !

Il y a pas à dire, un fat bike c’est fatement efficace 8) : http://www.victoire-cycles.com/fr/news/828-le-fat-victoire-vainqueur-en-individuel-des-6h-de-st-cl%C3%A9ment.html

Le Fat bike , ça date pas d’hier :wink:

Vache la hauteur du boîtier de pédalier ! ça doit pas être facile de poser le pied …

T’es obligé de dégonfler les pneus pour descendre :slight_smile:

Un 39er ?

C’était soit ça soit le grand bi :mrgreen:

la classe Jean Marc avec son Fat et son maillot Car's R coffins :smiley: vraiment affuté l'auvergnat !

Et oui le BIG FAT sévissait déja , l'escabeau est fourni :mrgreen:

Salut les amis

ça faisait un bail, pas mal de changement à cause d’un physique déficient, je l’ai monté en 1X9

Joli spad surmonté d’un chouette pouêt.

Superbe ! J’aime bien les couleurs !
Ah quand la santé on l’as…