Mon Specialized Stumjumper (Le remplaçant de mon Titus)

Ils vont tous être en 148 les VTT maintenant… :frowning:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

au prix d’un YT complet, le cadre seul me semble presque “cher” (bon tout est relatif hein !)

Le RM est une super base, et avec tout le matos en double, soit tu peux te faire 2 vtt aux comportements différents, soit en revendre un.
Et les dernières manitou fonctionnent bien mais manitou ne fait pas autant de pub que RS pour sa pike…

Pas si sûr, on verra.
En tous cas, pour cette fois, je garde mon moyeu (il existe un Rohloff 148), donc cadre en 142x12.

J'avoue, j'ai un faible pour le RM, il me plaît. Les photos de l'annonce sont nulles, mais je trouve ce coloris superbe. ça change des éternels cadres carbone noirs.
Le vélo, de ce que j'ai lu, est vraiment polyvalent : confortable, bon rouleur, et bon descendeur.

Le seul truc qui me freine, c'est que pour revendre le Titus, la Manitou ne sera pas un argument de vente (problème d'image, plus que de comportement probablement).
Garder deux vélos, c'est sûr, ce serait bien, mais je n'ai pas envie de mettre autant de budget dans le matos, je préfère en garder pour aller aux randonets :stuck_out_tongue:

bah alors tu la garde !
ou bien tu la monte à "l'envers" et tu fous des autocollants fox dessus

Ah oui à l’envers ! MDR !!!

J’aime bien ma RVL crconceptiontisée, elle va bien, c’est fiable …

Je vais tenter de négocier encore un poil sur le RM …

Proposition faite sur le RM (2000 euros port compris, 50% à la commande, 50% à la livraison).

attend t 'as demandé au mec 400 euro de remise port compris, .? soit le mec et barge soit il arrive pas a vendre, pour ma part une demande comme ça je l'envoi chez probike shop avec les félicitation du jury ! faut pas déconner tu veux un bon vélo tu veux pas le payer sans dec !

Qui ne négocie rien, n’a rien. Le type m’avait proposé 2200 en 1ère négo. Après l’avoir laissé sans nouvelles 3 semaines il m’a proposé 2000. J’ai ajouté les frais de port et les conditions de paiement :wink:

On va voir …

dans ce cas c 'est lui qui est débile de mettre un tarif majoré de 400 euro

ça fait longtemps qu’il l’a mis en vente …

oui et non... soit quelqu'un le prend à ce prix et le vendeur a tout gagné
soit l'acheteur veut négocier et le vendeur le vend au final au prix qu'il voulait :wink:

Oui.
Et puis comment connaître le bon prix à l’avance ?

Avec un marqueur ou deux je te fais le prix que tu veux même un an à l'avance. Négocie les marqueurs avec car les couleurs ne sont pas faciles à trouver :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

:laughing:

J'ai pensé à toi : si tu regardes le lien vers le cadre de Jeffsy, c'est sûr que lui ne connaissait pas les marqueurs ! 8)

Bon, toi qui aime le joli matos, tu devrais regarder ça : le Cotic FlareMax :
Détails ici : http://www.cotic.co.uk/product/flareMAX

On retrouve pas mal des caractéristiques que tu cherches : 120mm débattement, 67.5°d’angle de fourche, 31.6 pour la tige de selle (comme le Titus), accepte les gros pneus, etc. Ensuite, il est juste magnifique…

Fab’
(
edit : Long term review sur SingleTrack World : http://singletrackworld.com/reviews/longterm-review-cotic-flaremax/

)

Quel homme de goût ce Fab’. Cotic ou Production privée pour avoir la classe.

Sinon le Rocky en effet, il est en vente depuis 3mois.
Karlsruhe-Munich en bus c’est 15€ je crois, j’ai failli y aller pour acheter un snowboard cet hiver.

Carole veut aller visiter les châteaux de Bavière depuis des années … :wink:

Trek fuel ex 9.8 à 3600€ juste neuf et non négociable full rien à jeter

Taille 17"5
29" etc…

Bonne affaire du jour au boulot à badbike

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

3600 pour un trek ouai bof

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk