Mon Specialized Stumjumper (Le remplaçant de mon Titus)

Cela dit un Orbea Occam, trail carbone, dispo en 29" et en 27.5", me semble être un excellent choix, même si on explose le budget proposé par Carbone…
https://www.orbea.com/be-fr/marques/occam/

Fab’

C'est...euh... comment dire... c'est moch^H^H^H créatif cette couleur :mrgreen: Bon, on te connaît, un coup de chatterton et il sera magnifique.
Allez, banco, prends le qu'on passe à autre chose et que je te mette la pâtée dans tes singles vosgiens 8) :laughing:

Fab'

P;;;;;TAIN CARBONE LACHE TOI FAIS TOI PLAISIR ON A QU 'une vie c’est maintenant que tu vas profiter prend un intense 29 carbone tu verras la lumière !

C'est un Jacky Bike :grin:?

En plus c'est pas le Spad de Cedirc ? Il peut tester.

Cedirc n’a pas un Occam mais un Rallon. L’Occam me plaisait bien mais roue arrière en 148x12 => éliminé.

Le Spé je le trouve superbe ! il est parfaitement kitch, j’adore. Et puis ça change des vélos tout noir ou blancs que l’on voit partout.

Le Troy Lee est une tuerie !
Les séries limitées à paillettes il n’y a que ca de vrai.
J’ai lu l’annonce, très propre, modèle d’expo jamais monté.
J’ai pas vu où il habite par contre.

Oui moi c’est le Rallon alu 2015! (Pour le moment…:thinking:)
Le nouveau est vraiment magnifique :see_no_evil:

Cédirc
:stuck_out_tongue_winking_eye::biking_man::facepunch:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si on fait abstraction de la couleur (?), c'est une très bonne bicyclette, fonce ! Et puis, t'as raison, tous ces autocollants dessus ça nous évitera de voir ce crime de lèse majesté qu'est le Rohloff sur un tel engin ! :grin::grin:

Fab'

Je sais que toi tu es un homme de goût ! 100 exemplaires dans le monde, un collector.
J'ai vu une photo où on voit le top tube vu de dessus : la partie centrale n'est pas peinte, juste vernie, on voit la fibre et de chaque côté les décos à paillettes, c'est magnifique.

Tu m'en fais un beau toi, un crime de baise majesté ! :smiley:

Orbea Rallon c’est le vélo qui casse au contact d’un banc ?

en plus, intense fait aussi des vélos bien moch** euh différents !

Ah là, c’est du violent ! aucune finesse dans le dessin, juste des couleurs qui arrachent.

Question choix des couleurs, je trouve que les plus réussis sont les RM.

Ce coloris là par exemple :

Mon c'est l'orbéa alama dont tu parles!!! Le rallon c'est le jaune fluo enduro!

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

t’emmerde pas achète ça c 'est enorme !

mauvaise taille de roues ! :arrow_right:

:smiley: … et budget atomisé !

hummmm tu vas pas nous la faire celle la !

Tadam : troc-velo.com/velo-vtt-all- … 860408.htm

Déshabillé, rhabillé avec mes composants et lycée de Versailles, belle affaire je trouve