Mon Sobre Versatile ‘5’

Ça conchie sur le gravel depuis sont arrivée mais vazy que tout le monde y va de la pression de son gravel puisque tout le.monde en a un.

:vttclin:

Comme le 29", la vie est un éternel recommencement.

:vtttroll:

4 « J'aime »

Vu ce qui s'est déjà dit sur le VAE ça veut dire qu'on en aura bientôt tous 1 alors ? :thinking: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu connais Deik, s'il s'y met, il ne se limitera pas à un !

Un Douze Électrique ou longtail elec.
Un singlespeed elec (je ne sais même pas si ca existe)
Un Brompton Électrique

Tellement de possibilités !

Il existe des kit électrique, tu peux électrifier n'importe quoi :wink:.

Bah , il faut s'y résoudre un jour ou l'autre, si tu veux continuer à t'éclater en VTT . Sinon les voies vertes en " classique"

J'y suis passé l'an passé à cause de la clavicule, je pouvais rouler mais pas en VTT
Uniquement en route, contraire à ma religion

Honnêtement pour un vttistes qui aime le ludique, le gravel c'est très limité pour pas dire nul !
Ok pour du bike packing, sur du roulant
Un VTT sr est quand même plus confortable et capable de passer du cassant

Je ne demande à personne de se justifier president !

J'ai l'impression que tu te sents coupable. Il ne faut pas en avoir honte :innocent:

1 « J'aime »

Nan, c'est pour dire que j'ai conchié, essayé, et je conchié toujours :rofl:

Tu as raison. Petit à petit tout le monde y passe.
Et je me dis que tout cela n'est qu'une étape qui les rapproche un peu plus du vélo de route. Patience, patience...

Non non, depuis que je suis passé au 28mm je ne gonfle plus qu'à 6 bars :melting_face:

Bon, j'accumule doucement les kilomètres et les sorties avec mon Versatile. Point de suspens, je suis absolument ravi de ce vélo, même si sur le papier il est en tout point moins bien que mon précédent montage. On va commencer par la position ! Fini la nuque et les cervicales qui sont presque bloquées au bout de 50 bornes ! Mais quel pied de pouvoir rouler sans avoir mal !
Il roule bien (je ne dirais pas qu'il roule fort ou qu'il est nerveux ou léger), il relance bien, et me donne la banane à chaque coup de pédales, le tout dans un silence appréciable ! Bref, aucun regret ! :star_struck:

8 « J'aime »