Mon Sobre Versatile ‘5’

il manque la chaine noire nan ?

Et 11 pignons noirs.

Ca existe ? :innocent:
edit : purée, plus de 80€ !!! Va falloir guetter la promo...

@Cedirc me dit qu'avec un bon marqueur ... :wink:

2 « J'aime »

Ou une bonne huile de vidange :grin:

Je pense que tu vas gagner en comportement en tout terrain avec cette nouvelle monture..

Personne n'a noté que les marquages des pneus étaient mis au petit bonheur la chance, pas du tout alignés avec les valves ? où est @deik ? c'est vraiment la fête du slip au comité du bon goût !

c'est peut-être les valves qui sont pas alignées avec les pneus ???

A mon avis il ne dit rien, mais il a prévu de la perdre dans la forêt pour la peine lors de leur première sortie à Tournon.

2 « J'aime »

Mais non il a freiné trop fort et les pneus on glissés :wink:

Pas , mal , j'avais hésité à une époque avec le Genesis vagabond. Et tu as quelle largeur de pneu en GK , perso suis en 43. Et le poids c'est bien :+1:. Question : que reprochais tu au Masson ( j'ai pas tt suivi le sujet)

Ah oui, c'est pas impossible.. En plus, j'ai gonflé moins qu'avant : moins de 5 bars au lieu de 6 auparavant... J'imagine la tête de @ToM2 qui roule avec ouate mille de bars :crazy_face:

J'ai une suggestion pour la police du bon goût : on pourrait faire des photos avec les vilaines valves cachées par le triangle arrière et la fourche. Ca serait plus propre :)))

J'avais pas pensé à ça : prendre mon route-gravelo-randonneur au lieu de mon Crumble :)))) D'ailleurs @crystel a trouvé une trace Gravel à Tournon :innocent:

Bravo il est splendide, j'ai eu l'ancien modèle et personnellement j'ai adoré c'était un vélo génial :heart_eyes:

Si tu veux j'ai un pédalier neuf sans plateau grx800 (en double) si ton plateau va dessus et que tu es intéressé je te le donne :wink: comme ça en plus après si tu veux passer en double tu n'as qu'à rajouter un dérailleur avant et une manette gauche...

1 « J'aime »

En gravel 40mm, je met 2.8 à l'arriere et 2,2 à l'avant...

40 mm c 'est 2 pouce !

C'est largement moins en fait -> 1,57 pouces

Tu es en tubeless ? :thinking:

En gravel 35mm mais route exclusivement je suis à 4,2 (je finirais a 5 un de ces 4...)

oui

Entre 1.8 et 2b pour moi, en tubeless

Pour les 80kgs, en 38,: les mets 3 devant et 3,5 derrière en tubeless

1 « J'aime »