Mon nouveau vélotaf’ : un Dahon Eco C7 (pliant)

Oui c’est ce que j’ai fait . Mais après tu ne peux pas non plus rentrer le pliable partout.
En particulier tout ce qui est sorties nocturnes : ciné , concerts , etc etc

J’avoue en concert c’est pas pratique déjà quand t’as un sac à doc c’est pas toujours simple. Le ciné je me plains pas, le nôtre nous propose de rentrer directement les vélos dans le hall mais bon c’est pas une grande enseigne et c’est Pontcharra :smiley:
Et je comprends que tu sois attentif parce que Grenoble, depuis que j’y suis, j’ai l’impression que c’est un peu la capitale du vol de vélos, et du coup je suis jamais tranquille de laisser mon vélo.

Personnellement, je touche du bois, enfin de l’alu ou de l’acier selon les vélos , mais la seule fois où on m’a volé un vélo, c’est pendant que j’étais étudiant , blesse au genou, j’avais laissé mon premier vtt , attaché dehors pendant des mois et bien sûr lorsque j’étais de nouveau opérationnel, plus de vélo .

Par contre, autour de moi , des collègues ont été confrontés au vol de vélo, le mode opératoire est rapide : à la disqueuse électroportative en plein jour et à la vue de tous. Tu peux toujours leur dire « vous faites quoi là? » , les voleurs en ont rien s faire. Et donc si personne n’a le courage de s’opposer physiquement (au risque se faire planter un couteau dans l’abdomen ), le vélo sera parti quand la police arrive.

Hello...

Nouvelle acquisition : une sacoche de guidon pour mettre mon ordinateur, ma tablette, ma trousse, mon tupperware, mes câbles, mon casque audio, mes clefs, etc. Achetée 40€ chez Decathlon, au top du top :sunglasses:

Fab'

1 « J'aime »

C’est quoi ce vert ?

Tu as remonté ton Prophet avec des roues plus petites ? :yum:

IL est de retour ! Alléluia ! Gloire à Lui ! Je déclare, dans la constitution de VTTnet, le 06 mars comme jour férié :vttsmile:

Fab'
:slight_smile:

1 « J'aime »