Ça pourrait, mais ca pourrait aussi etre la meme chose qu’avec mon actuel, juste une meilleure position et un prix hors de mes moyens encore plus une fois la tva et les frais de douanes payés. Sauf a trouver en occaz et en essayant d’abord.
En plus, de ce que j’ai pu comprendre, ils ont plutôt renforcé le flaremax dans les dernières versions parce que pas mal d’utilisateurs s’en servait pour du plus costaud qu’initialement prévu, des mega sauts etc, vu ses capacités en descente ca ne m’étonne pas du tout, perso après l’avoir bien essayé en 120/125 et 140av/135 arr dans pas mal de coins différents je vois pas pourquoi on pourrait avoir besoin de plus de débattement hors bike park, compet de dh ou poids lourd
Mais donc possiblement encore plus tank que ma version.
Si le cotic est soude en UK et que tu achetes le cadre seul avec amorto mais pas un velo complet tu ne paieras que la tva. Pas de frais de douanes.
*frais de dossier juste en effet, + les frais de dossier du transporteur.
2030£ avec transport vers la france sans tva ou frais c’est deja 2430€
Et probablement pas si différent que ça de la version 2017
Mais si j’en vois un passer d’occaz je me pencherais sérieusement sur la question
Fab', les bonnes affaires, il les flaire un max !
Ah les bases sont en alu, tiens.
Tu m'étonnes que le vélo ne colle pas avec son terrain de jeu (Nantes !)
Deux autres
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2854760953
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2862945958
(on ne sait pas quelle taille il te faut)
Mouais, j'ai le même de la même année 2017/2018) avec du orange en plus.
Avec un amorto cane creek air et un jdd chris king mixé cane creek il ne m'avait couté que 550euros
Les flaremax de cette generation sont assez frequent a la vente et clairement pour 1000euros ca se vent pas.
C'est avec ceux la que je me sens pas a l'aise, une version plus récente avec tige de selle plus droite serait a tester par contre
Et en effet les haubans sont en acier, mais les base en alu
Chouette petit velo pour le reste !
Pour vos recherches futures : 1m83, entrejambes de 86cm