Tu es a plus de 16 Kgs car les poids sont toujours annoncés sans pedales
Ah la la !!! Joli ça :
Un vrai Btwin, aussi à l'aise partout que partout si l'on en croit la Pravd^H^H^H le communiqué de Cotic dans Pinkbike : "Not too little, not too much." M'enfin avec un angle de fourche de 64.5°, ça commence à devenir plus soudeur que promeneur bucolique c'te bazar !... M'enfin, belle bicyclette quand même. J'aime bien la couleur "Sage" qui ferait un joli ton sur ton sur mon Versatile :)))
C'est pas ça que tu voulais dire ?
A mes yeux, le plus beau TS actuellement
(la vidéo fait rêver, le truc a l'air de monter aussi bien qu'il ne descend)
@Fab cette fois =>
La beauté c'est subjectif hein...
Mais marketing blah blah tout ca, comment pouvez vous croire qu'un tank de 16.gks avec des Deemax et une Zeb 170mm monte aussi bien qu'il descend ?
Et que les Mont du Lyonnais soient un terrain adapté pour ca ?
Disons que sur la vidéo l'engin ne semble pas pomper un poil dans les montées, ce que je trouve super étonnant pour un gros vélo.
170 de deb en roues de 29, ça doit descendre comme un DH en 26 et 200 mm
Pour le Lyonnais c'est sûr que c'est un poil gros
Mouai. Regarde donc l’ActoFive I-Train :
Chouette
Mais je suis fan de la suspension du pôle
Mais une fois sur le PC, faut avouer que l'ActoFive déchire ! et un 140/115, ça va bien !
Seul le triangle arrière jure un peu par rapport à la finition du reste.
Un cadre en CNC, ça doit faire un paquet de copeaux ...
On parlait d'alignement, d'amorto sur rotule il y a qqs temps. Voilà une soluce
ça fait quelques temps que ça existe et j'ai jamais vu de retour d'utilisateur !
Ça me tente bien d'essayer
Tu penses que tu vas gagner quoi ?
Avec un montage sur rotule, l'amortisseur ne subira pas les efforts latéraux du bras oscillant et qui traversent la biellette.
Je perdrai un peu en rigidité latérale, mais je ne la ferai pas supporter par l'amortisseur.
What else ?
2 kg de moins ?
Franchement le système KIS !!! Pourquoi pas mettre un moteur et un vélo qui se dirige tout seul
KES ?
Un truc avec des ressorts dans le cadre au niveau JDD, qui stabilise la direction : les ressorts ramènent la direction en ligne droite.
Je me demande bien à quoi ça peut servir
Bah... à stabiliser la direction?
Avec les angles actuels, les directions sont quand même sérieusement stables. Avec les vélos d'il y a 25 ans, je veux bien mais là ...