Faut être sacrément pessimiste et avoir peu de foi dans l'avenir pour penser qu'un B'twin c'est une utopie
(je taquine, hein ;)))) )
En fait, c'est... euh... comment on dit... ah ouai : du marketing de merde.
La remarque avait déjà été faite sur un autre modèle, je crois qu'Orange n'arrive pas à gérer entre les fiches techniques et les pièces dispos, pas possible pour cette combinaison.
Le pédalier Deore c'est bien dommage en effet. Mais pas rapport à d'autres marques ce n'est malheureusement pas choquant.
Vu les prix du prêt à rouler, c'est pousser les vetetistes dans les bras des petites structures et des cadreurs.
Tout bénef pour eux et peut être nous, sauf que ce sera compliqué de faire suivre l'offre par rapport à la demande...
D'ailleurs, alors que je regardais en quelle position ce fil était en terme du nombre de lecture, le classement comporte 2 sujets assez étonnants.
Les freins qui couinent avec 5 msg ont été lus 16000 fois ! Pour un topic somme toute très vide et tout pourri. Ne faudrait-il pas pour le bien des gens réalisants une recherche sur "frein qui couine" :
supprimer ce fil car il est vraiment très mauvais
le refondre et l'enrichir d'une vraie explication détaillée de comment enlever le frein qui couine ?