Merci Deik !
je clique où ? hein ?
Ah ça par contre, je ne parle pas Allemand
En cas, ce spad, ça doit envoyer du steak ! 12 kgs !
Faut les montagnes et les jambes qui vont avec, parce que les descentes ne doivent pas durer bien longtemps...
ça fait lourd pour une draisienne !!!
Ils font vraiment des super vélos chez Last. J'adore le Glen en alu. Avec le Bird Aether9, c'est un de mes préférés si jamais je suis pris par une folie de clics
Joli....
Joli (bis)...
15.5kg ? Bon je sais que le poids c'est pas primordial, mais qd même... c'est fait pour casser les cailloux et tordre les arbres ces engins?
Ben à ce prix là, faut pas espérer moins. ET encore c'est sans pédales et peut-être avec des pneus en feuille de cigarette.
Le Giant en alu est quelconque à mes yeux, le Polygon un peu plus sympa avec un peu de couleur. Mais du mal avec les grosses soudures grossières de l'alu.
Non les monte de pneu sont bonne avec du maxis 2.5 WT par exemple en exo casing.
Fab, maintenant que je suis vraiment certain que mon choix etait le bon, je ne peux que te conseiller l'orbea oiz tr. Ça grimpe bien, ça descend excellemment, je suis vraiment en confiance dessus. Pour 3000€, transmission xt, fourche fox 34, il n'y a que les roues qui meriteraient un upgrade, et encore !
Mazette ! Comment il déchire, le Tor bike !!! C'est un Tor Bikes Zenith :
Pouyaya :
C'est un :
Ils sont chauds les australiens pour les TS en ferraille. Regardez moi cette merveille de Devlin :
Source et autres photos orgasmiques :
Quand je pense que Sour Bike va sortir un TS en ferraille qui roule. Ca craint vraiment. (genre, vous pouvez faire semblant de croire que je vais cliquer si vous vous ennuyez )
Clique!
Très sympa le dernier Transition, simple, efficace...
Plus un, j'adore les Transition
Ici bas dans le sud, toux ceux qui ont des transitions cassent les bases (et plusieurs fois en plus).
Est ce que c’est écologique le transition ?
Bah non du coup
Warf !
Ah bah l'alu hein bon ...