Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

C'est le genre de vélo qui donne envie de se pendre quand il fait gris et qu'on roule dans la boue.

C’est tellement moi ! Je ne sais pas si je dois cliquer ou pas, monter ou descendre, aller sur la route ou les chemins. Du coup, ça ne peut être qu’une histoire d’amour :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Nouveauté chez Origine, en alu
mais 68° d'angle de direction, ce n'est pas assez couché pour toi j'imagine.

Edit: je pense que Vojo a fait une boulette car ils ont enlevé rapido l'article de leur site et leur publication facebook. Et surtout Origine semble ne pas avoir communiqué dessus pour le moment

Mais grâce à toi Fab' va pouvoir commander de suite ce spad avant qu'il n'y en ait plus !

Très jolie machine en tous cas !

Mon Troy est en noir sur noir pareil comme celui-là et je ne me suis pas encore pendu. Mais c'est vrai que je suis de nature optimiste.

1 « J'aime »

L'article sur l'Origine est revenu:

2 « J'aime »

Belle machine. J'aime bien. Classique, sans fioritures. Plutôt bien placé niveau tarif... Dommage, vraiment dommage qu'il soit si redressé... Un Angleset pour perdre 1 ou 2 degrés ?
edit : cela dit, quand on regarde le configurateur, c'est très XC/rando sport ce vélo. Les pneus, les fourches, tout est dans un programme XC... C'est un vélo pour @Laurent :wink: :vttclic:

1 « J'aime »

Le configurateur c'est quand meme un excellent piege pour les acheteurs eventuels. Tu choisis les composants, la couleur, les logos. C'est ludique.
Tu as vu que tu peux y coller une fox 34 et des dt 1700 ? Un bon velo polyvalent :wink:

Mais vas-tu te taire tentateur ! :grinning::grinning::grinning:

68 d'angle, rappelle toi. On était chez Laurent à Morzine, et je vous expliquais le futur cadre titane que je voulais me faire faire et vous me disiez : "68 d'angle, ça va être un camion, il va être trop long etc ..."

Mon Stump avait aussi 68, et en descente, il allait tout seul.

Moi ce vélo, je le trouve polyvalent et beau, ou l'inverse.

ET puis les couleurs !!! le orange, comme il est beau ! :heart_eyes:

Moi j’attends toujours de croiser son proprio. Put.. de covid.
@koyote on voit ça au printemps ?

J'ai pris ma caisse et je suis allé le chercher. 6h plus tard, je roulais avec.

Sinon https://www.colis-voiturage.fr/ est ton ami ... (déjà utilisé pour deux vélos)

Bon en même temps, t'en as pas vraiment l'utilité là d'un TrailFox, si ?

Je ne connaissais pas...inscrite😉

j'ai envoyé mon vélo de route et des roues dans 2 paquets séparés Colis Relais, ca m'a coûté 22€, en France, en démontant la fourche.

Mon frère a partagé ca sur Facebook, je n'ai pas tout lu :

Pour ramener le Spé de Kroll depuis Bayonne, ça m'a coûté 50 euros (vélo entier, pas démonté dans une camionnette) .
Mon voisin a fait revenir son vélo de Valence pour 30 euros.

On voit ça quand je pourrais de nouveau traverser la frontière !

Faut que je regarde si ça marche depuis la Suisse mais je doute

Ben si les particuliers ne peuvent passer la frontière, c'est mort. Ou alors faut trouver un "passeur" qui le fera avec le vélo par la montagne :slight_smile:

A partir de dimanche la France referme ses frontières, donc soit t'es frontalier et ça passe à peu près, soit t'as un motif valable et un test pcr négatif de moins de 3j...

Apprend le chemin au vélo, ce sera plus simple :slight_smile: