Photo !!! Essais !!!
Mais on ne dit pas il est magnifique sans mettre de photo
Si. Je suis magnifique. Faudra me croire sur parole.
J'attend que les montagnes poussent à Dunkerque... bah ce matin il devait faire -35, j'ai fait 40km avec le gravel sur les routes verglacées en evitant les pingouins
Au retour j'ai réglé la hauteur de selle et monté les pedales sur mon nouveau jouet et j'ai ete chercher le seul truc qui ressemble à une montée puis une descente à côté de chez moi. Ça a l'air de bien grimper, ça descend comme un char d'assaut, je n'arrive pas à le faire décoller beaucoup du sol par rapport à mon niner de 10kg. Les pneus sont enormes, le cintre gigantesque et la fourche semble trop gonflée. Bref il va me falloir un temps d'adaptation
Mazette ! Chez toi aussi les pingouins sont de sortis ?!? Ici aussi, il faisait un froid de gueux... C’était rude
Tu m’étonnes que ça va te faire drôle Curieux d’avoir ton avis sur le mono...
Hate de voir ce nouveau Vélo On va tous finir en Mono (même moi a l'allure ou ça va !).
Je pratique le mono kiné depuis des années....
Je pensais que c'était déjà très répandu.
Voire impossible à y échapper. Ca existe encore le multi ?
Shimano le propose encore, mais montage perso obligatoire, si ton cadre accepte un dérailleur avant. Sur un sr franchement ça se discute.
ça doit être 99% des montages de série neufs moyen / haut de gamme !
A l'usage, non.
Financièrement, oui.
A mon avis il ne réponds pas c'est qu'il cherche sa CB
Il cherche sa souris déjà !
Oh putain, elle est belle cette bicyclette ! Belle comme un orgasme, comme une paire de Nike Air Max, voire même comme un beau cul !
Ca y est, je suis amoureux.
Je n'en ai jamais rencontré des verts comme celui là toutefois !
Une martienne peut-être ?
Esthétiquement, je le trouve plutôt quelconque. Le tube supérieur ne sait pas s'il doit monter ou descendre. Le même avec un tube droit serait plus incisif au niveau du style, maintenant je conçois que ça a du sens pour les nains qui veulent toucher le sol
La soudure entre le top tube et le tube vertical est grossière, et ne me plait pas. Orbea fait beaucoup plus propre sur ses alus.
Tabernacle !
Mais je n'aime pas le noir...