Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

Y'a plusieurs niveaux de quiche, c'est pour ça ! @RouelibrE a été relégué en division BleuBite suite à son contrôle positif au vélo électrique. Tandis que moi, j'erre en division d'Humble Randonneur depuis la nuit des temps, et même avant encore.
:clown_face:

....
N'empêche, ça se voit que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de RandoNet... Tu verrais comment ça roule ! Avant, ça arsouillait et ça brocolait. Maintenant ça soude et ça prépare le vélo. Ca fout la trouille :vttcovid:

:slight_smile:

Le dernier que j'ai fait c'était la Fagnet 2018 je crois, on avait fait 190kms et plus de 3000m d+ sur 3j.
Forcément rouler à 3, avec @Laurent et @Fab_lob dans les fagnes, ce dernier étant à la trace, ça peut conduire à ça :wink:
Mais je n'y reviendrai pas aujourd'hui, j'erre dans le groupe 'vététiste sur route' depuis +2 ans :frowning:
A tel point que j'hésite entre un 29" et un combiné bois...

Tu veux dire que c'est des enduronet maintenant ? Nan...

C'est quoi ce nouvel emoticone Vttnet, il est même pas dans la liste ??

Et on peut prévoir un randonet vintage l'année prochaine, pour arsouiller et brocoler sinon je vais pas pouvoir revenir! :slight_smile:

1 « J'aime »

26" Multiplateaux freins sur jante obligatoires alors. On invite Erbi ?

Mais carrément ! < 2000

On dirait oui, qd tu commences a vouloir revivre tes sensations d'il y a 20ans, ça sent la soupe comme chez ma mamie... :vtttong:

2 « J'aime »

ah tu fais encore des RandoNets toi ???? :kissing_heart:

Mais moi avant 2000 j'avais encore un peugeot 24 pouces et je commençais seulement à piquer le lapierre tout chrome de mon frère, je veux bien venir avec mais il était trop grand pour moi (L ou XL) et il l'est encore :slight_smile:

À cette époque tout le monde était couché sur mes vélo ça changera pas grand chose !

Le Morvan s’y prêterait bien pour ça d’ailleurs. …

1 « J'aime »

Oui c'est bien ce que je dis "vieux machin", et je m'y connais en vieux machin ! :slight_smile:

C'est carrément dangereux même !

Mytho ! :slight_smile:

On ne veut pas tout savoir :wink:

2 « J'aime »

Oups lapsus correcteur ortho :vttgéné:

Il s’appelle vttcovid
:vttcovid:

Tu le vois pas ?


`

Ah ah ah ah !!! Y’a vttclic : :vttclic:
Trop bien :vttlike:

PS : c’est qui qui fait ça ? @roudou ? @carquo ? @picasso ? :slight_smile:

Sont top nos emojis !
En regardant la porte, je me dis qu’au dessus du petit nuage, je verrais bien le casque du monsieur patate qui tournoie … :vttclin:

Vttclic c’est pour @Fab ? :vttclin:

Mais ils sont au poil nos Mr Patate.

C'est pas moi !

CTrl-F5 pour rafraichir les caches de ta page.

J’ai suivi l’invitation de @carquo d’en ajouter à ceux qu’il avait fait et je me suis pris un peu au jeu. C’est à l’occasion d’une petite formation au dessin vectoriel que, en guise d’exercices, je me suis intéressé aux émojis.

6 « J'aime »

Norco Optic, rare en occasion
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-all-mountain-norco-optic-c3-1-1-2698297.htm

Il serait parfait pour toi vu la taille du proprio actuel, et d’après ce que j’ai pu en lire, ce vélo a l’air d’être une réussite.
(bon il est tristounet, faudra lui mettre de jolis composants violets ou mango)