Mon nouveau pédalier de dans deux ans

C'est l'aventure à l'anglaise ça :vttnet:

1 « J'aime »

Blague à part, à l'époque où j'ai eu à faire à eux (= Paul), ils ont été réactifs, pas forcément aidant mais c'était des questions sur des trucs pré Betd.

J’ai laissé deux mails + 1 prise de contact par le formulaire sur leur site web, zéro réponse….. :roll_eyes:

Mince, j'espère que c'est pas signe que ça ça va mal poir eux.
Ce serait le pedalier parfait si ils étaient en direct mount et pas ce truc proprio...

Moi je dis qu'il a surtout senti le zozo qui cliquerai que dans 2 ans du coup il ne se donne pas la peine :vttcovid:

1 « J'aime »

C'est un peu épais mais ces couleurs là :vtthips:

1 « J'aime »

Faut le vélo qui va avec ... perso je n'oserais pas rouler avec ça de peur de lui ruiner rapidos.

Moi je n'oserais pas juste pour les couleurs :wink:
Ca revient la mode des 80's, en musique aussi d'ailleurs :confused:

Autant la musique des années 80, j'ai beaucoup de mal, autant les couleurs fluo j'aime bien.

Avec une potence et qqs composants avec la même déco, ça peut être très fun.

Pas de panique...

Oh !

Le plateau qui est monté sur mon Versatile (j'ose pas dire gravel :vttgravel: pour ne pas être victime de vos quolibets :wink: ) a cette forme avec des rayons de soleil : c'est l'enfer à nettoyer. Tu as toujours de la merdasse, de la poussière de coincée, quelle purge ! Il reste deux solutions : acheter une brosse à dents et s'inscrire à l'association des névrosés anonymes, ou abandonner et accepter de rouler avec un pédalier toujours crado. :vttomg:
Bref. Mon pédalier est crade.

edit :

C'est dingue cette activité de ouf autour du VTT et du gravel chez les allemands ! Après le Royaume-Uni, c'est vraiment une nation qui développe une industrie du cycle importante. Incroyable.

2 « J'aime »

Ben regarde la VPC actuellement. En France, c'est moribond, il ne reste plus que Alltricks comme gros acteur réellement. Tout le reste est passé en Allemagne. C'est les VPCistes qui ont souvent les meilleurs prix et surtout le plus de reference et de stocvk de pieces en tout genre.

1 « J'aime »