Il me semble qu'il y avait du faux-Paul aussi sur ali ex press, plus rien ne me choque.
Après faut avoir confiance dans les manivelles chinoises ... on peut pas arguer que c'est la même entreprise qui fabrique l'original ici.
ouais à 10 ou 20% du prix.... gasp
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un faux ? on ne voit pas le site.
Euh… Comment imaginer que ce site vende des choses « originales » ?!??? C’est un repaire de contrefaçons en tout genre, non ?
Il y a (parfois) du vrai chez Ali E xpress mais typiquement c'est impossible que AE ou un de ses membres vendeurs soi(en)t revendeur officiel Ingrid. Et une promo sur ce type de matis ca n'existe pas.
Après pour du Novatec and co je ne dis pas.
Ah mais c'est sur Ali !!
J'y ai déjà vu du matos de marque plus cher que sur les sites ici.
Dites moi les gars / les filles, pour un bon boîtier de pédalier BSA largeur classique 68/73 mais pour un axe de diamètre 30, vous me conseillez quoi ? J’ai vu du Hope, du Rotor, du Praxis… Est-ce que je peux utiliser l’outil Shimano ou il me faut encore un outil de plus ?
J'ai du Rotor et du White pour les axes de 30. Les 2 fonts le job.
Ça dépend su boitier, Spécialité TA et Hope c'est un autre format que Shim'
Il te faut un autre outil. Par exemple j'ai un white industries et il faut l'outil de demontage compatible avec les boitierd race face par exemple.
Sur le Rotor, le petit outil en plastique pour la compatibilité clé Shimano est livré avec.
Ben il devrait déjà avoir cliqué vu qu'il a demandé un BDP en 30mm. Il faut donc trouver le pédalier qu'il a acheté : Hope ? White ? Middleburn ? eeWings ? Ingrid ?
Deux fois même ! Pour le Versatile et pour le Sour
J'attends le boîtier en 30mm (et peut-être qu'il y ait moins de boue dans un premier temps :)))) )
Ouch ! Joli !!! C'est quoi ?
Un pédalier !
un XT hollowtech de 2004 sablé ?
"Le pédalier provient de Sturdy Cycles et se compose de manivelles en titane imprimées en 3D avec un axe en titane. "
(il doit y avoir un 0 de trop sur le prix )
Si tu le prends le vélo avec, ça vaut le coup au final
https://www.sturdycycles.co.uk/models/tara
(il serait bien pour compléter mon vélo de faignasse)
Middleburn c'est du 24 !
Garbaruk ?
Et Middleburn, ils n’ont pas de plateaux de 28…. En plus, ils ne répondent à aucun mail !