Mon gros Anthem à moi !

Je fais du vélo d’appart, et des exercices qui ressemblent à la fonction de cette machine, avec élastique de muscu, poids etc … Et aussi du squat

J’ai fait quelques séances sur ce type de machine, mais rien de tel que le vélo pour se remuscler, mais ça prend du temps… perso, je n’ai toujours pas récupéré le volume de mon quadriceps d’avant ma fracture.

En effet, on m’a dit aussi que ça mettrait beaucoup de temps, je ne demande pas forcément d’avoir la même taille, mais au moins de récupérer une bonne puissance qui me manque un peu :frowning:

T’inquiète, la puissance va revenir assez vite, comparé à la taille.

Je l’espère bien !

Edit : j’avais pas vu que sur le premier post c’était des photos de Casimage, je m’en vais les héberger ailleurs pour la lisibilité !

Pour rester dans le thème, je peux vous assurer que Badbike a un mental hors norme ! Et, c'est un bon ptit jeune ! :smiley:

Pour revenir au vétété, l'Anthem 3, en vrai il est bÔ ! Très bÔ ! Et les DT font une jolie musique. 8)

Arrête tu me fais rougir :blush: :mrgreen:

Et toi un grand cinglé en descente, on est quitte comme ça :stuck_out_tongue:

Bon ben voilà

Vélo à vendre, pendant qu’il est encore temps de faire du benef par rapport à l’achat
Changement de vélo car il prend trop cher, car j’ai besoin d’argent pour mes études.

Voici un lien de l’annonce : http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1362832, visible également sur LBC et VV

:cry:

C'est moi qui est déçu pas toi ! non mais :angry: :mrgreen:

Et tu vas rouler sur quoi maintenant ?

Sois un vélo jaune connu sur ce forum pour avoir un cintre et une potence Mango
Ou alors … je sais pas encore :mrgreen:

Garde ton bike et trouves toi un job pour faire rentrer des € pour tes etudes. Ce sera plus efficace et tu eviteras de perdre trop avec la revente d’un bike presque neuf.

Surtout. Que c e que tu vas toucher de la revente du bike. Bas partir a une vitesse !!

Je ne vais pas garder un vélo qui n’est pas adapté à ma pratique :unamused:
Et travailler pour de l’argent faut avoir 18 ans, je les aurais à la fin des deux mois de vacance, la semaine d’après c’est reparti pour un an d’école en alternance (payé mais pour l’appart … )

Je n’y perdrai pas a la vente si j’arrive a le vendre le prix indiqué

Tu peux travailler a partir de 16 ans en France et être payé plein tarif comme n’importe qui.

De mon temps c’était aussi la théorie ça, en pratique impossible de trouver quoi que ce soit de décent avant 18…

Je confirme pour mes ados, c’est la même chose : t’as pas 18 ans, pas de boulot d’été. Par contre, tu peux trouver un CAP facilement à partir de 15 ans.

Tu veux bosser l’été. Pas tres compliqué, tu prend un VISA etude travail au Canada, tu vas a Whistler et du taf tu en trouves en poussant les portes des commerces et autres restaurants. C’est pas les jobs les mieux payés du monde mais ca te permet de vivre, de rider et de mettre quelques ronds de coté.

euh… le but d’un job étudiant c’est justement de mettre des sous de coté, pas de tout dépenser en billets d’avion et logement !!!