Nettement plus sympa à tous les niveaux :
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3123589733
Mais y’a pas de violet ![]()
Trop tard, je viens de verser un acompte pour un vélo violet.
Et je garde le Pace, il est très bien.
Sérieux ?
Je me demandais que mettre comme composants avec un cadre coloré comme ça : gris ou noir only
![]()
Tout ça parce que tu as abimé le guidon et le grip !! Tu sais que ça se remplace, hein ? Pas besoin de changer tout le vélo ! ![]()
Bah, du rose !!! Ou du orange !!! Pourquoi du gris ou du noir ?
Violet - jaune - noir c’est bien:
Ou en vtt avec une petite Ohlins 130…
Un N+1 ou il remplace un autre ? Sacré garage.
N+1 provisoirement.
Ma fille me pique régulièrement mon DMR pour faire de la pumptrack, comme il en pousse partout dans la région. Je me suis donc pris un Dirt plus grand pour moi, pas perdu espoir de progresser encore un peu ![]()
C’est comme ca que je suis tombé sur le tien. Mais j’ai trouvé plus près, et violet…
Biz' ou la jeunesse éternelle ![]()
Mon cadeau de Noel c’était en emmenant les fils de mon cousin à Stride pour les fêtes: “c’est trop bien de faire du vélo avec toi”, j’en ai presque eu la larme a l’oeil.
Il faut bien un nouveau vélo pour célébrer ca ![]()
Tu leur as parlé de VTTnet, j’espère (faut attirer les jeunes) ! ![]()
Pour le Marino sur LBC, c’est fabriqué par Marino Bikes … au Pérou !!
(@deik : ils font un mini vélo comme le tien)
Et accessoirement, leurs tarifs pour un sur-mesure sont très intéressants !
En ce moment, je me garderais bien de faire des affaires avec l'Amérique Latine, ça risquerait de finir par l'enlèvement du président de VTTnet et l'invasion de notre territoire par les rednecks américains ![]()
![]()
Copaiiiin de PBJ !
MDR !!!
Le cadre sur LBC est quand cheros par rapport au prix d’origine surtout que le mec n’est pas sûr d’avoir demandé le routage pour la gaine de la TDS télescopique vu qu’il a une Vyron
Sinon m’est venue une idée délire …
Bien sûr, c'est le futur le 20". Exit les verges, les revolts, futureshock, retroshock et j'en passe.
Dans mon tube diagonal je peux y fixer un porte-bidon, les graveleux y reviendront une fois qu'ilx auront compris que le gilet d'hydratation c'est bien pour le trail mais pas plus.
150$ de fdp, la douane / tva, la peinture biton et le cadre en reynolds 853 (qui n’a plus l’air proposé mais ça doit bien couter 150/200$ de plus).
Ça n’a pas du lui revenir loin de 1000$ quand même, le prix ne me choque pas, c’est moins cher qu’un sobre.
Après le vendre est une autre histoire !
L'idée aurait été de virer la peinture et de lui faire un vernis coloré directement sur l'acier.
Mais sans passage pour une gaine de TDS, c'est out !
Je sens que je vais ouvrir la boîte à trolls et à quolibets mais, quand même, le gilet d’hydratation pensé pour le gravel et pas pour le trail (encore que…), c’est bien, même très bien, dès que tu fais des sorties longues ou qu’il fait vraiment chaud ![]()