Mon futur semi rigide acier de dans 2 jours/mois/ans/siècles (rayer les mentions inutiles)

pour travailler la technique, le guidon de route, c'est quand même limite !

C'est très limité en TT un cintre route sur un tout rigide avec pneus de 50, amha en forêt tu te sens frustré car tu as envie d'aller sur des singles, mais tu subis la moindre racine. Pour rouler en TR 27,5+ avec cintre de VTT, on prend déjà cher.

Je serai lui je garderai le Cotic qui a l'air de très bien faire le job du canal/balade et prendrai un SR.

Je suis d'accord, mais il ne veut pas 3 vélos dans son garage... C'est la quadrature du cercle :wink: Va falloir relâcher une contrainte pour être raisonnable :)))

Cf un ancien post de notre cher ami.

On peut stocker ailleurs que dans le garage quand on a la place :vttmute:

1 « J'aime »

:smiley:
Je vis dans 57m2 et j'ai 4 vélos dans mon appartement : ça laisse à @Carbone la possibilité d'acheter et de ranger une grosse, très grosse dizaine de vélos :joy:

4 « J'aime »

Oui mais toi t’as pas un poêle de masse !!

1 « J'aime »

Raison de plus. Un poèle de masse c'est une méga cheminée sur lequel tu peux poser un max de vélos :vttclic:

3 « J'aime »

:vttsmile:

Bon sérieux, j'ai mal aux mains depuis des lustres et ça n'ira pas en s'arrangeant (rhizarthrose), du coup le TR c'est niet !

Je peux avoir 3 vélos, mais vous savez, plus ça vient, plus je suis raisonnable, bien matériels etc ... bref.

Alors c'est sûr si je vends la Morini, ben là ça résout, plus trop de limites (place, tunes, collection de jouets), et je peux me lâcher sur un SR ... boîte Pinion, courroie, géométrie, tubes haut de gamme, équipement CK, Hope etc ....

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu lui reproche à la Morini ?

1 « J'aime »

:vttnet:
Un peu lourde dans les sentiers :blush:

Change les roues

1 « J'aime »

Garde la Morini !!! Tu vas être tout triste après.
Vend plutôt ton J7 mazout ! :vttdoor:

Mais non Fab ça c’est pour y ranger les vélos quand y a plus de place dans le garage !!

1 « J'aime »

Amen :pray:t2:

1 « J'aime »

Là, je ne suis pas le seul décideur ...

merci mon père :grin:

2 « J'aime »

T’as fait quelque chose d’interdit genre un meurtre, une relation non consentie avec une avocate pour habiter dans une cage à lapins ?
A moins que ça soit la police du mauvais goût qui t’as placé en taule

60m2 bien agencé c’est déjà pas mal pour une personne seule en appart. J’avais 65 quand j’étais à Nancy, j’avais un gros salon/cuisine, un bureau ouvert d’environ 12m2, plus encore une chambre de la même taille c’était amplement suffisant.

Tu loges 12 japonais à Tokyo dans un tel espace

En fait @Fab il vit au standard canadien (57m2/ pers), loin au dessus de la moyenne française (42m2/pers).

https://www.rew.ca/guide/articles/canadians-enjoy-second-most-living-space-per-person-global-survey-1.9905436

Je commence à mieux comprendre pourquoi il nous pousse à acheter tous ces vélos. Il y a réellement beaucoup de place au dessus de sa cheminée.

4 « J'aime »