Modifications Mondraker Foxy Carbon R 29

Et ça se voyait quand tu roulais.

Demande toi ce qui t'a motivé à le changer. Et pourquoi tu es parti sur un vélo pour une pratique plus engagée, plus axée descente. C'est un vélo qui colle parfaitement à l'utilisation qu'en a/avait Chaney, le truc pour attaquer, un vélo où si tu lui rentres dedans il aime ça, mais qui demande peut-être à être violenté.
Le Zesty était sûrement plus politiquement correct.

Bon le Sud-Luberon n'est pas non plus Vall Nord ! :smile:
Mais de toutes façons je ne me sens pas bien sur un XC (j'avais eu quelques mois un Scott Spark)...

Oui les roues handicapent beaucoup ce vélo ! :frowning:

Ah ?!
Tu peux développer ?
:smile:

:+1:
Avant il faut se sentir bien dessus, ce n'est pas encore mon cas.
Je l'ai prêté 2 jours à un ami du club pour qu'il me fasse un retour et il a beaucoup aimé ce vélo qui fonctionne quand même super bien.

Pour ma pratique il vient de me conseiller celui-ci, superbe il est vrai !
Rose Root Miller

Non je ne pense pas.
Le terrain ici semble bien se prêter à ces pneus en plus.

Bon puis faut tester dans la vie !!! :smile:

On voyait que t'étais à l'aise dessus.

EN même temps si tu viens avec les questions et les réponses, ben, je crois que t'as déjà les réponses :innocent:

Je répondais à une proposition de @Fab :wink:

Ah oui, tant que ça !
J'aurais dû craquer pour le Zesty élu Vélo de l'Année 2019 --> lien

Oui, oui j'ai bien suivi :slight_smile:

Moi, ma seule proposition c’est de prendre un semi-rigide en acier pour redécouvrir les joies du pilotage, du flow, même si ça va moins vite. Tiens, un Cotic Solaris Max.
:vttclic: :innocent:

2 « J'aime »

Moi, ma seule proposition c’est de prendre un tout-suspendu en carbone pour redécouvrir les joies du pilotage, du flow, même si ça va vite. :vttclin:

Personne ne pense au 27.5+ en tout rigide pour retrouver le fun du vtt, du flow, même si ça va beaucoup moins vite :vttclin:

1 « J'aime »

Je proposerais bien un zesty avec des dt 1500 :innocent:

2 « J'aime »

Et je te dis même pas le 26" en SR...
:grin:

Steph tu auras beau ressortir les 26" dans les posts, tu n'arriveras à convaincre personne ! :vtttong:

Vous avez raison ! Pour quelques jours j'ai roulé avec ceci. Un pied pas possible !

Un peu de lecture --> ici !

:white_check_mark: Fait !

Oui le fameux Zesty de l'année 2019... :star_struck:

Tu crois ? :slight_smile:

Justement, ça va bien trop vite :scream: On n’a pas ce problème en semi-rigide... En tout cas, moi :grinning::grinning: