Vous imaginez même pas comment ça dépote : 2 moteurs (av + ar), 5 niveaux de puissance, une aisance de roulage bluffante...
Dans la montée pour aller au Lac du Lou, la roue arrière patinait dans les passages les plus raides !
Les profils descendants sans assistance (en roue libre), l'aspect ludique, une nouvelle forme de roulage, pas d'utilisation de remontée mécanique (en station), la possibilité d'en faire avec ses enfants. Et j'en oublie encore.
Mouais. L’intérêt d’une trottinette par rapport à un vélo de manière générale est le fait qu’elle soit plus compacte et plus légère
Mais une trott tout terrain en 24" ... comment dire. C’est aussi encombrant qu’un vtt et en plus même @StephW , @Bizangoo , @sebastien_t et moi (le club des 26") doivent trouver les roues trop petites .
On est revenu au Big hit
En plus pour en avoir vu au col de Rousset (jolie petite station de dh a 2 pas du Diois ), les pieds sont trop serrés .
On a l’impression que les gens qui sont dessus font du monoski. On ne peut pas avoir de bons appuis avec les pieds si rapprochés .
Bref s’il sortent une trot tt avec des roues de 29" et des pédales, je veux bien essayer
Dernier point j’ai pas parlé de l’Ae.
Sur un vélo mine de rien la puissance fournie par les jambes pour aider le moteur est tout sauf négligeable.
Avec 250w + 200w dans les guibolles ça dépote et je fais 80km/1200m’de d+ avec seulement 400wh.
Autant dire que question autonomie /puissance une trott ae ça doit quand même être limité.