Modifications Mondraker Foxy Carbon R 29

Moi, ma seule proposition c’est de prendre un tout-suspendu en carbone pour redécouvrir les joies du pilotage, du flow, même si ça va vite. :vttclin:

Personne ne pense au 27.5+ en tout rigide pour retrouver le fun du vtt, du flow, même si ça va beaucoup moins vite :vttclin:

1 « J'aime »

Je proposerais bien un zesty avec des dt 1500 :innocent:

2 « J'aime »

Et je te dis même pas le 26" en SR...
:grin:

Steph tu auras beau ressortir les 26" dans les posts, tu n'arriveras à convaincre personne ! :vtttong:

Vous avez raison ! Pour quelques jours j'ai roulé avec ceci. Un pied pas possible !

Un peu de lecture --> ici !

:white_check_mark: Fait !

Oui le fameux Zesty de l'année 2019... :star_struck:

Tu crois ? :slight_smile:

Justement, ça va bien trop vite :scream: On n’a pas ce problème en semi-rigide... En tout cas, moi :grinning::grinning:

De mon côté, je cherche un 20" TR single speed (en L) pour retrouver les sensations de ma jeunesse

J'ai trouvé ça, mais je ne trouve pas de Butcher qui va dessus

1 « J'aime »

Mékilécon :rofl:

20" c'est has been, c'est un 16" qu'il te faut.

Idéal pour se faufiler entre les caillasses.

Puisque de toutes façons mon post (très sérieux) part en vrille :smile:, cet été j'ai essayé ceci !
C'est la trott développée par Taillefer...

Vous imaginez même pas comment ça dépote : 2 moteurs (av + ar), 5 niveaux de puissance, une aisance de roulage bluffante...
Dans la montée pour aller au Lac du Lou, la roue arrière patinait dans les passages les plus raides !

TrottRX

1 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt de la TTTAE ?

Les profils descendants sans assistance (en roue libre), l'aspect ludique, une nouvelle forme de roulage, pas d'utilisation de remontée mécanique (en station), la possibilité d'en faire avec ses enfants. Et j'en oublie encore.

Je sais pas si c'est les mêmes :thinking: j'ai vu ça dernièrement ils étaient une quinzaine ils avaient l'air de s'éclater comme des petits fous :joy:

Mouais. L’intérêt d’une trottinette par rapport à un vélo de manière générale est le fait qu’elle soit plus compacte et plus légère

Mais une trott tout terrain en 24" ... comment dire. C’est aussi encombrant qu’un vtt et en plus même @StephW , @Bizangoo , @sebastien_t et moi (le club des 26") doivent trouver les roues trop petites .
On est revenu au Big hit

En plus pour en avoir vu au col de Rousset (jolie petite station de dh a 2 pas du Diois ), les pieds sont trop serrés .
On a l’impression que les gens qui sont dessus font du monoski. On ne peut pas avoir de bons appuis avec les pieds si rapprochés .

Bref s’il sortent une trot tt avec des roues de 29" et des pédales, je veux bien essayer :wink:

Dernier point j’ai pas parlé de l’Ae.
Sur un vélo mine de rien la puissance fournie par les jambes pour aider le moteur est tout sauf négligeable.
Avec 250w + 200w dans les guibolles ça dépote et je fais 80km/1200m’de d+ avec seulement 400wh.
Autant dire que question autonomie /puissance une trott ae ça doit quand même être limité.

Oui ce sont des Trott RX apparemment !
Oui c'est très ludique comme pratique !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »