Mobilités douces

Trop de badges tue le badge :innocent:
(et puis, j'ai déjà trop de badges, je suis maxi cumular :smiley: )

tu veux un badge maxi cumular ?

1 « J'aime »

C’est un peu ce que je me disais la semaine dernière : j’ai vu une Vespa dans le Var, et là je me suis dit, mais on ne voit plus de scooter . Je sais même plus la dernière fois que j’ai vu un scooter .

Soit c’est la grosse trot électrique débridée qui va plus vite que les Vae-speed (clairement ça a pris la place du scooter), soit les voiturettes pour les demoisselles qui ont peur de croiser les mauvaises personnes .

Avantage des trotinnettes électriques : ça fait vachement moins de bruit qu'un scoot ou une mob'
Désavantage : ça n'initie pas les jeunes au bricolage comme une bonne vieille meule de quartier

1 « J'aime »

C’est un mal pour un bien, les brêles trafiquées c’était des cercueils sur 2 roues

T’es sur ? Ça doit quand même rouler à 70-80 sur le plat .
J’ai pas le souvenir d’avoir bouchonné derrière une eAmi6
Alors que les pelotons de routiers, la plaie ultime surtout quand il y a la voiture thermique suiveuse … non pas taper avec le cintre tordu :vttdoor:

1 « J'aime »

T'as du tomber sur une trafiquée :slight_smile: c'est plafonné à 45km/h...

1 « J'aime »

En fait généralement quand je croise ce genre de voiturette je suis en velotaf. Ça doit expliquer pourquoi je n’ai jamais bouchonné derrière.
C’est pas trop le genre de voiture que je croise le week-end en allant en montagne

Ah non non, ca doit taper du 50 max sur le plat. Et dés que ca monte ne serais ce qu'un tout petit peu, ca rame.

C'est aussi bien casse gueule avec des micro roues et des routes en pas bon état. Jamais tu me feras monter sur un truc pareil moi.

1 « J'aime »

Pareil

Même sur des routes en bon état :

:wink:

1 « J'aime »

je parlais des trotinettes.

C’est bien ce que j’avais compris .

Ah non je suis sûr qu’il y en a qui monte à 70km/h, c’est des espèces de grosses trottinettes avec un phare, un socle assez cossu, des roues plus grosses mais bon t’es quand vite en bas, ca doit être du 10 pouces.

Elles ne sont pas trafiquées, t’es juste censé rouler sur des terrains privés avec ce genre de trottinettes, mais ca se vend.

Je crois que la , @hpman83 parlait de voiturette ami

1 « J'aime »

Cte dialogue de sourds :stuck_out_tongue_winking_eye: là il parle de l AMI :grinning:

2 « J'aime »

Quoi ma borne à moustiques LAMI se déplace :sweat_smile:

Bon en effet j’avais rien compris :upside_down_face:

1 « J'aime »

C'etait pas Cyril c'etait moi :smile: