Mise à jour logiciel montre GPS Garmin

Yop !

Une question aux possesseurs de montres cardio GPS Garmin : avez-vous, vous aussi reçu un nombre de mises à jour récentes inhabituel ?

J’ai cette montre depuis plus d’un an, et il y avait dû avoir une ou deux mises à jour depuis que je l’ai. Et là en deux mois, j’en suis à quatre.

Vous avez constaté ça aussi ?

Il y a moyen de savoir ce que concernent ces update ? j’ai un peu cherché, mais sans succès. J’ai trouvé ça https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=9574 mais c’est daté de fin 2018 pour la dernière mouture.

De temps en temps je me prends une mise à jour mais c’est rare.

Tant qu’on parle de garmin, j’ai pas trouvé comment synchroniser le cardio de la fenix3 sur zwift . À chaque fois j’ai 2 activités sur Strava : la sortie virtuelle sur zwift et une activité cardio.

Je crois pas que ce soit possible. La montre n’émet pas les données cardio il me semble…, faut une ceinture…

J’ai une 735XT donc plus ou moins la même génération, je n’en ai pas eu autant ces derniers temps.
Ptet 10 MAJ en 4ans que je la possède.

Ptête que que sur la mienne il y avait des mises à jour en retard et qu’ils appliquent les patchs ?

Si la dernière version date de 2018, c’est normalement suivi. Par contre, les montres garmin hébergent plusieurs applications si tu vas sur ton compte connect IQ store, tu as sans doute une ou des applis concernées par des MAJ

Ah ouais ptet, j’ai strictement rien installé sur la mienne.

Normalement tu as les infos dans le Garmin Express non? Mais peut-être accessible qu’avant la maj…

Les MAJ la montre désire les installer systématiquement quand je veux lancer une activité, ça a le don de m’énerver à chaque fois car il faut reboot la montre, alors que parfois ça caille et ça flotte dehors et je suis en t-short :rage: (ouais je sais je peux refuser, mais je ne le fais pas)

Je ne la connecte jamais au PC, seulement en bluetooth au téléphone lors de la synchro des données donc je ne sais strictement jamais pk uneMAJ. Une chose est sûre, plus le temps passe, les MAJ passent et plus le cardio poignet déconne régulièrement :face_with_head_bandage:

Saleté de Garmin va.

Mais j’acheterai quand même une 945 un jour :mask:

La Forerunner, elle rataouille pas mal je trouve.
La Fenix, no souci, jamais vu le cardio me faire des embrouilles, sauf si j’oublie de bien serrer le bracelet.

1 J'aime

Euuh … ouais …

image

C’est bien la dernière version. j’ai le même.

Hier après la dernière mise à jour, elle a refusé de fonctionner en mode vélo, elle démarrait, après 5 secondes se mettait en pause et ne repartait pas, ne détectant pas que je me déplaçais :-/

J’ai laissé pisser et j’ai roulé.

On verra à la prochaine sortie.