Mise à jour logiciel montre GPS Garmin

c'est peut etre une question d'horodatage
https://legeektrotteur.com/importer-parcours-garmin-fenix

Le fait de passer par editgpx a viré les balises temporelles. Je vais essayer autrement (mais si c'est ça, Garmin Connect pourrait le vérifier en amont)

EDIT: alors effectivement, le parcours qui passe (le grand tour de 56km) a bien les balises trkpt/time
Les autres traces notament le circuit de Justin ne les a pas et ne s'importe pas.
Avec editgpx, j'ai pu rajouter ces balises......
mais ça ne marche toujours pas (le fichier se copie bien sur la montre dans un répertoire temporaire NEWFILES, mais normalement, il devrait passer dans les parcours et ça ne se fait pas)

SUITE et FIN: bon a priori c'était un problème de nombre max de parcours importés sur la montre.
Pourtant j'en avais pas des masses: 29 .
Et puis meme, je vois que les activités sont purgés régulièrement, puisque j'en vois 70 sur la montre.
Il y a peut etre un max de 100 traces (activités+ imports) sur la montre?

En tout cas, je comprends mieux le processus d'import via Garmin Express ou meme par synchro bluetooth, elle se contente de déposer un fichier dans un répertoire temporaire.
La synchro est ok si le fichier est bien déposé.
Mais ensuite, pour que le fichier soit pris en compte, ça se fait dans un deuxième temps (affichage de "mise à jour sur la montre) et si c'est pas bon, il n'y a aucun message d'erreur pour avertir l'utilisateur.

Yep, sur les gps, la méthode basique est de déposer le gpx dans le répertoire newfiles de l'appareil. Et c'est au démarrage du gps que les traces se mettent au bon endroit.
La limite, c'est peut-être être l'espace de stockage ?

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé connaître la méthode basique le jour où garmin Connect était en rade l’été dernier (bon après il fallait passer par usb et otg et donc avoir les câbles qui vont bien sur soit)

C’était bien un pb de stockage. Mais ca pourrait afficher l’erreur quelque part .