Millaunet2018

Avec plaisir, il y a même de la place pour loger !

Si je suis à Lyon oui +++ . Il reste toutefois probable que je sois en vadrouille pro dans le sud ouest justement.

D'ailleurs si tu veux rester avec nous entre le 14 et le millaunet y a pas de soucis...
Ça fera une mais,on avec 2 canadiens :):grinning:

Après avoir écouté quelques vidéos, je me vois bien à Molini di triora les 14-15-16. Je crois que je ferais 2 jours de boucles ou je monte par moi-même, puis une journée avec les navettes pour profiter au max des descentes. Je pourrai débarquer chez vous le 17, et je fais le trajet avec vous le 18. Est-ce un plan qui tient la route?

Pour le retour le 21, il faut aussi que je confirme qu’elle est la meilleure option entre Marseille et Lyon.

Après vérification, définitivement Marseille.

Ça tient la route pour nous, pas de soucis.
Pour molini, en semaine faut se renseigner pour les navettes. Voir avec Frederico ou les anglais pour les navettes en semaines. Moi je peux pas, plus de congé.
Et sur place pour se loger je conseille l'hôtel santo spirito. La bouffe est au top :slight_smile:

Super. Trop facile de voyager dans ces conditions!

Salut à tous,

Quelqu’un part de Lyon le vendredi 19 octobre pour Millau ? Car je serai à Paris en formation avant et je ne pourrais pas partir avec Dom. Je pourrai être en à Lyon assez tôt dans l’ am
merci
Kroll

Nope. Soit j’y vais trois jours dès le jeudi, soit je n’y vais pas car je serais ailleurs et bien trop loin. Je serai fixé début septembre.

Fab’

Je pense y aller les 3 jours. Et il y a des chances que le mercredi je sois à Toulouse pour le taf’.

Je suis go donc 3j pour moi ! :slight_smile:

ET les lyonnais, vous auriez, une ou deux voitures ? deux à priori, si je suis bien.

j’irais sans doute les 3 jours aussi. je passe par lyon, pour le covoiturage…

J’aurais encore une place de dispo mais j’ai l’impression que je suis sur le trajet de personne moi.

Celui de Carquo ou Pier …

Pas faux

mais de toutes les façons tu n’ as plus de mini toi ? si ? une autre voiture ?

Y aura t'il un millau3 ?
2fois que je le loupe :sob:

Ou option descendre rouler en découverte hors créneau vtt net ? :smiley:

1 « J'aime »