Millaunet2018

Il y en avait beaucoup des belles en même temps !

Hello tous !
J'ai voté .... des beaux tracés typés enduro bien sur ! :smiley: .... mais si possible avec des portages et poussages très limités (ou tout du moins assez courts) ... un VAE c'est très lourd :joy:
Une visite de cave Roquefort ... ça serait sympa et ... succulent :rofl: ... de toute manière, je m'adapterai ...

Petite question : y aurait-il des accompagnantes qui ne feraient pas de vélo et qui voudraient venir ? ... si oui, je pourrai inciter ma moitié à venir ... :blush:

Roquefort est assez loin de Millau et les caves ferment tôt (mais c'est très intéressant).
Par contre, le vigneron et sa cave dont je parlais plus haut est à qqs kms de Millau ...

pas de problème, les caves à vin .. c'est aussi le top :smile: ... et effectivement, il ne faut pas que ça soit loin du gîte

Je vais travailler l’idée avec le reste.

Et au fait c’est quand ?
J’ai cru comprendre que c’était en octobre mais encore.

Dans ma tête 18-21 octobre.

Tout à fait

Dans ta tête ? hmmmm...RTFM ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
:point_down:
https://discourse.vttnet.eu/t/le-randonet-tour-2018-le-programme/4629

Bon bien la mauvaise nouvelle c’est qu’on arrive pas à trouver qui pourrait bien s’occuper des 3 enfants pendant que maman et papa s’amusent outre-mer. Mon grand plan machiavélique est mort.

La bonne nouvelle est que madame me propose une entente : elle me laisse partir seul en échange d’un laissez-passer similaire pour une conférence à laquelle elle souhaite assister.

Conclusion je pense bien être là pour le MillauNet.

J’ai 5 jours à optimiser entre Florence le 13 Octobre et Millau le 18. Vous avez des idées sur comment les utiliser?

Je crois bien que je vais faire voyager le Troy si je suis pour rouler pendant une semaine.

Bah le 14 y a le lachens - Montauroux vers chez moi… Mais faut s’inscrire en août pour avoir des places dans les navettes

Sur la route entre Florence et Millau tu as Finale Ligure…

Et molini di triora

Tu prends un vol retour au départ de Lyon ?
On peut sûrement rouler un soir ou deux sur Lyon !
A Millau il y a des enduro en location… Électriques
Seb

Je vais Googler tout ça dès que j’ai le temps. Sinon hier j’ai constaté que le tgv passe par Oulx / Sestrière. Vous recommandez ou pas? Pcq ça réduirait pas mal le nombre d’heures de transport. Par contre peut-être que mi-octobre c’est un peu tard pour la haute montagne?

Le sud et la mer c’est très tentant aussi…

Seb et RL, si je passe par Lyon j’imagine qu’il y aura de la place en covoiturage? Je me verrai bien goûter une ou deux autres de vos bières…

Et ben quand je Google "molini di triora", voici ce que trouve :

J'ai des doutes sur la crédibilité de l'auteur. :wink: Je crois que je vais devoir trouver d'autres sources...

Salut Kiwi,

J'ai ce qu'il te faut, t'es pile dispo pour le we du Roc.
Tu auras la mer et le sentiers :slight_smile:

Pour le roc t’as pas les meilleurs sentiers du coin par contre…

Le Roc c’est limite car si je me déplace le 13, il me reste que Dimanche le 14.

Molini di triora c’est super tentant. Le transport jusqu’à Millau est un peu chiant par contre 10-12 heures de trains avec tout pleins de connections. @hpman83 tu penses être au MillauNet? Ou qqun d’autre du Sud avec qui je pourrais covoiturer?

Oui j'y serai avec mon père.
Le 14 plutôt que de faire le roc, fait le lachens Montauroux avec nous. C'est nettement plus sympathique :slight_smile: