MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Il est incroyable le GO, il a des solutions à tous les problèmes!

Seb c'est le meilleur ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

C'est pas plutôt Seb c'est bien ?
:kissing_smiling_eyes:

Bon les traces avancent !

traces enduros j1 et j2 décidées mais pas encore gpx (un de ces soirs!)

trace non enduriste j2 tracées (avec toutes les options ~39km pour 900m D+)
trace non enduriste j1 reflexion en cours

traces j3 pas commencées

et vous vous en êtes ou de vos inscriptions ? :slight_smile: :smiley: :mountain_biking_man::mountain_biking_woman:

Séb'

Je viens d’apprendre que j’étais en formation le jeudi et vendredi…Arggggggghhhhh. Je vois pour ne pas y aller…

T annules

C’est ce que je vais essayer…Le problème est que c’est moi qui l’avais demandée…

c'est fait.

Inscrit !

Excellent!

De mon côté, une dernière sortie dimanche, j’emballe le Troy et départ mardi pour Florence. J’ai décidé de traîner le vélo finalement.

Pour ma part, vu mon état de santé, c'est pas jouable. Je ne suis pas bien, plus de jambes du tout, et pour l'instant on ne m'a rien trouvé, juste donné du paracétamol ... :roll_eyes:

J’ai pas trouvé la touche « j’aime pas », mais bon c’est pas glop tout ça . Surtout quand on ne sait pas ce qu’on a. Repose toi bien, en espérant que ça soit juste passager.

ça fait plus de deux semaines que ça traîne déjà … la médecine de ville aujourd’hui, c’est à toi de trouver ce que tu as pour te faire soigner …

a merde. bon j’espere que ca va pas durer. demande un plaid a fab…

Je suis allé faire une prise de sang cet après-midi, car actuellement les symptômes ne permettent pas de savoir ce que ça peut être.

Bon courage @Carbone.

mince bon rétablissement ! et juste pour faire les parcours non enduriste ? (moins physique mais avec toujours de jolis passages/paysages ! ?)
et @Junior2 tu fais quoi ? j'ai fait une partie des ces sentiers avec mon spam et moins de technique que toi ! :wink:

Si tu crois que je vais aller là-bas pour faire 20 bornes par jour en mode "j'vais crever" ... non si je viens c'est pour voir Francky "souder grave" avec son nouveau spad ! :point_up:

hého, c'est pas l'arnaque le parcours non enduriste ! le premier tracé fait (toutes options) 38km 900md+

n'oublies pas que les parcours enduristes sont en etoiles/fleurs tu peux faire une descente sur 2(exemple) et prendre le temps de remonter tranquilou pour etre au top à la suivante ! :wink: aller; viens !

pour le premier jour chaque montée servira au moins deux fois

en plus j'ai besoin des goodies de ton garage !

M’en fou moi j ai même pas à faire 20 borne piur voir francky souder sur son nouveau spad