Ça cogite…Et ça sent bon l’inscription. Il me reste cependant des choses à planifier pour venir et me décider sur le nombre de nuits passées au gîte. C’est pour cela que je ne peux m’inscrire maintenant…
Moi j’ai envie, mais il y a des mais :
- pas envie d’y aller seul, faut au moins que je décide Carole et qu’on colle qqs jours de vacances après pour profiter du voyage
- ma jante arrière est fêlée
- j’ai rechoppé un pb de santé qui me fait chier de façon cyclique (c’est la 3ème fois en 3 ans) : mal à l’articulation temporo mandibulaire, mal de crâne, douleurs et courbatures, grosse fatigue. Je n’ai pas touché le vélo depuis la FagNet et je n’ai pas le courage. J’ai RDV chez le dentiste lundi …
Pas de vélo et pas dispo, j’suis dégouté …
Velo vendu ?
vous pouvez passer par chambe, je dois te montrer un lieu insolite.
1 roue ca se prete,
tu sera sremis d’ici la,
de rien
Encore ! Je connais un bon dentiste à chambery !
Je vais me faire retirer toutes les dents et je me nourrirai à la bière ...
Les deux dernières fois ça m'a emmerdé qqs mois ...
Si tu as un problème de calage qui déséquilibre ton articulation temporo mandibulaire ça ne fera qu empirer
banco, dom on s'occupe de ton cas, j'ai une cave, tenaille, dremel, tournevis, perceuse, en attendant que BJ ai son cabinet.
ça roule, on fait ça vite fait avant le randonet !
Et le dentiste il est inscrit justement ? J'ai trés envie de tester le 3008
En 3" comme le démontage d'une Fatty
Tu perds la mémoire : c'est 5' et c'est démontage/montage.
T'as une jante de secours a la maison
Et toi, je le dis que ton bÔ vélo tout neuf arrive le 6 octobre ?
Popopopopopo…Junior inscrit d’office !!!
Yeah !
@sebastien_t, il n'y a pas de wifi ni de réseau tél au gîte et je suis d'astreinte pile le samedi toute la journée
Y aurait t il un moyen, à part squatter le McDo de Millau, pour avoir un accès au net ?
Si oui j'envisagerai de venir...
Ou alors je me démm... pour louer une chambre d'hôte connectée en ville...
Et en moins de 3 minutes
@StephW je t'ai répondu par mail, tu n'as pus qu'a t’inscrire !