@ Carbone
bon courage et surtout prompte rétablissement !
Pas dispo le vendredi et ça fait loin pour 2 jours
Courage et faut vite trouver la solution pour revenir sur le velo.
J’espère bien que ça ne va pas traîner des semaines. Ce matin Junior et Carole ont failli s’endormir tellement j’allais lentement.
tu viens en covoit, et tu loues un vttae sur place. comme ca tu pourras rouler a cote de mon spad dans les montees. promis on dira rien…
La loueuse à de très bon giant ae!
top ! y a plus ka.
Vous ne voulez pas que je crie "gloire à Sarkozy !" tant que vous y êtes ?
Prend ta carte lol. T'es plus à ça prêt, maintenant que tu jures que par le haut de gamme !!!
Ça sert à ça les vae : arriver à suivre les copains quand t’es pas bien.
Sinon t’auras jamais de bonne excuse pour essayer.
Ps : je vais mettre le thermomètre sur le radiateur pour trouver un prétexte pour essayer le vae
Bon côté santé, je suis sous antibios depuis hier et c'est le jour et la nuit.
Reste que pour que je vienne faudrait au moins décider Carole à faire la route avec moi .... à vous de jouer
Aller @Kroll, on sera tous la et un WE dans le sud, ca se refuse pas
comme dit @Francky, tu viens jusqu'à Lyon en train et on te récupère au passage.
En plus, comme tu louera un vae sur place, t'auras meme pas besoin de t'encombrer d'un vélo (viens juste avec ton décapsuleur)
Pour info, il y a un nouveau qui est de Lyon et qui cherche un covoitureur.
@Kroll on ne fera pas la descente de Montpellier le vieux !
@Carbone, donne moi ta taille pour la location du VTTae
@Koyote, il n'y a pas de neige, inscris toi pour admirer le 9.8 de @Francky !
@Roue lIbre, laisse tomber la peinture, ton jeffsy est en attente de sensations !
@Bj ton SC est prêt ?
@Crystel tu vas pas rater ce randonnet pour une formation (t'es la deuxieme à me faire le coup ! )aller
je vous donne jusqu'à jeudi 11/10/2018 12h30 pour pouvoir caler avec le traiteur !
Pour moi j’abandonne qq tzmsp
Trace enduro jour 1 terminée !!!!!!!
.....
.....
bref : 107km, 3900md+ avec toutes les options ! Heureusement pour le GO qu'on ne fera pas tout !
Et toi d’ailleurs, je ne vois pas ton inscription !
malheureusement si, yaura un peu de neige. Décidément l'année VTTnet aura commencé trop tôt et ce sera terminée trop tard pour moi
Ca me fait chi**, je serais bien revenu sur le sentiers de Millau avec vous !
Mais ce n'est que partie remise
Profitez bien du WE, je profiterais de ma semaine