t’inquietes, je ferais le mediateur…
J’crois qu’il va falloir sortir le chrono sur une spéciale pour tirer ça au clair …
Bon sinon, c’est quoi ton nouveau spad ?
Moi je dis juste que je te vois souvent par terre ou avec du matos en vrac... Juste une constatation
@Carbone dsl pas dispo je suis au Roc d'azur du 10 au 16! Donc pas possible de poser des jours et je pense que je serais OUT
Dommage car je garde un superbe souvenir de MillauNet!!!
Bon ride à vous
Cédirc
Ptain pas le roc !!!
@Cedirc On a mis le millaunet exprès juste après le roc pour les machines comme toi! Et puis pour madame c’est top avec les parcours pas enduros ! Pas d’excuses !
En parlant d’excuses tu viens toi ?
Comment ça va chiiiiieeeerrrrrr !!!!
T’inquiètes c’est moi le boulet en descente et c’est pas la course. Viens !
Mais oui bien sur....On aura tout entendu
Il bouffé un clown le Seb' si il est un boulet en descente moi je suis la Callas et Crystel c'est les Beatles
Tu as raison, quand je roule sur un randonet j'apprends pleins de choses.
Pour l'organisation perso, j'essaie de joindre l'agréable à l'agréable. ..
Ah ces jeunes toujours besoin de faire de la compet'
@sebastien_t dsl mais je fais le Roc trophy (200km en 4 jrs) donc vraiment pas possible. C'est la fin d'une très grosse saison pour moi, donc vraiment besoin de repos . Je vs suivrais sur le fofo avec les photos
Bon ride à vous
C'est amusant ça.
Sur le dernier randonet les plus assidus on bouclé 200km pour quasi 4000m de D+ en 3 jours seulement.
VTTnet plus fort que le roc
Un boulet en montée c'est plus lent, mais en descente ça dévale plus vite s'il est bien rond et pesant. Je ne crois qu'il n'a pas bouffé un clown, il est effectivement un boulet en descente.
On a prévu des portages rien que pour toi
Content que tu viennes !
Suis inscrit … plus qu’à payer
hpman83 est aussi inscrit
Virement effectué .... me reste plus qu'à reprendre l'entrainement ... dès dimanche ... j'étais plutôt sur de la marche à pied et du kayak ces derniers temps ...