MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

, @francky. Entraînement !!! Aller !!!

va falloir oui, t’as des dispos ?

Oui plein ! Je vais rouler en route encore ce matin. Pour me remettre en jambe. J ai les lundi mardi mercredi jeudi de dispo..... :joy:

ce terme la ne fait pas partie de l'ambiance randonet. :wink: et je te rapelle que je suis une buse en nose wheeling. tu as plutot intéret a venir pour nous expliquer...

Aucune chance, a chaque fois que j'ai ete a un randonet avec Francky je l'ai vu par terre avec des problemes de frein cassé ou de shifter HS...
:wink:

1 « J'aime »

Je pourrais venir en train et covoiturer ... mais faut tenir compte que ces enf.irés de faignasses de fonctionnaires de la SNCF (*) ont supprimé 99% des trains directs Nancy->Lyon et qu'il faut maintenant passer par Paris ...

(*) : Brup a piraté mon compte :rofl:

raconte … un sujet dédié à ton nouveau vélo, hop, hop …

1 « J'aime »

Et toi tu fais quoi ? mmmh ? si tu viens, j'achète une bagnole exeprès pour venir !

Grâce à moi, tu vas faire des économies :sunglasses::wink:

Fab'

psssiii !

Oui mais maintenant vas y avoir big Jim E sont atelier remplis de pièce à portée de main !

mais c’est presque vrai ca dis donc ! est ce que c’est toi qui me porterais la poisse ?
au dignenet mon shifter xtr qui lache sans savoir pourquoi ni comment avant de partir, au grenet mon levier de frein…et a ton randonet je peux pas venir ! y’a juste au vosgenet ou je n’ai rien eu mais qu’est ce que je t’ai entendu te plaindre que ca allait trop vite…j’ai failli en casser ma chaine. :vtttong:

3 « J'aime »

Faux, tu t’es pris une boite monumentale un peu devant moi.

ça c'est son style personnel :wink:
Le Francky, quand il attaque, il fait pas semblant, sur surnom c'est monsieur 120% !
:grin:

je me rappelle tu nous avais dit, attention le chemin disparait, faut passer doucement. Et Francky, il etait a fond a pas vu, s’est couché et est arrivé en bas de la cassure.
Pourtant, il etait prévenu.

Je ne vois plus où ... m'enfin va falloir mettre ça au point au MillauNet ... :sunglasses:

J’vais p’tet venir du coup... Ça sent le RandoNet à la sauce Sergio Leone :sunglasses::relaxed:

Fab’

Vous croyez que c’est jouable un covoiturage avec pyro francky(*) et romain avec qui j’ai eu quelques échanges houleux sur le forum ? :wink:

Et oui il n’y a pas que les shifters qui cassent il y a aussi les vito qui brulent :wink:

2 « J'aime »

Popopo, ça va chauffer au MillauNet et pas que sur les singles !

Bon alors les Lorrains (@Cedirc, @Junior2) et les Belges (@Lorenzo, @Fab_lob) on se dégonfle …

c'est moi ou il me cherche le sudiste ? :grinning: