MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Tu as tous les parcours sur leur site, ils t envoient ensuite sur trace de trail ou openrunner
https://www.openrunner.com/r/8175955 il y a notamment ce parcours ci qui passe par La Roque https://www.festivaldestempliers.com/la-rock-shot/

outch ! pas une bonne nouvelle ca. tu crois que ca va le faire seb ? les trails seront carrement interdit aux vtts.

Pourquoi ils seraient interdits? Vont quand même pas privatiser la montagne quand meme.

Bon sinon la bonne nouvelle c’est que je me débrouiller pour en être au final…
Du coup faudra compter sur moi et mon père aussi.

2 « J'aime »

Si, les autorités peuvent réserver temporairement des chemins / sentiers à certaines personnes.
C’est aussi le cas quand les piétons sont interdits sur le parcours d’une course de vtt

Salut à tous !

bon je viens d'étudier tous les parcours du festivals des templiers! la vache il y en a qui peuvent enchaîner trois jours avec 3 courses entre 50km et 78km !

Bref pas d'inquiétude, on va bien réussir à nous faire passer entre les gouttes de coureurs ! :wink: Certe il faudra surement jouer des logiciels gpx :face_with_monocle::exploding_head: mais ca va le faire ! :smiley: :wink:

Allez on s'inscrit ! :wink:

je veux pas faire mon chiant, mais faut vraiment contacter les organisateurs. les parcours peuvent etre interdit en attendant l’arrivee des derniers (+12h pour 50 kms). pour avoir fait 10 ans de trails, les sentiers sont fermés et a l’époque il n’y avait pas 12000 participants. de plus, il y aura naturellement plus de monde meme en dehors de parcours officiels. photographes, porteurs d’eau, familles,…
il y a beaucoup de descentes que nous prenons sur les parcours ?

1 « J'aime »

Non je vais tout faire pour les contourner ou juste croiser sur les liaisons… C’est plus simple. J’ai regardé aussi les portes horaires max pour limiter le risque de croisement.
Afin de me faciliter la tâche de tracage, je vais leur demander les gpx de leurs parcours

ok. bon courage, ca va pas faciliter ton travail.
pour cyril, heureusement que les sentiers sont fermés lors des courses. j’imagine la boucherie avec des randoneurs sur les speciales d’enduro, ou des enduristes au milieu de traileurs…

Hello ... à priori, je viens avec mon fils Cyril (hpman83) ... j'espère juste que la météo sera bonne et que nos parcours éviteront les trailers !
Le programme a l'air alléchant :slight_smile: ... et la bête (myself) devrait être affutée :joy:

Excellente nouvelle que toi et @hpman83 puissiez venir comme prévu !

C'est bon le programme est en adéquation avec les tailleurs pour ne pas qu'on se croise. J'ai juste enlevé 2 descentes mais vu qu'il en restera 4 ça devrait le faire pour le vendredi ! pour le samedi ils sont ailleurs donc pas de soucis ! :slight_smile: au fait des motivés pour les parcours non enduros ?
Pensez à vous inscrire !

De notre côté Kroll et moi sommes hésitants : beaucoup de frais en cette rentrée (deux enfants en études sup à Paris et Dijon) … et accessoirement il me faut retrouver une voiture d’ici là.

Personne au nord de Lyon qui ait prévu de descendre ? Et les lyonnais ?

J’ai prévu d’y aller .

Idem je devrais y aller aussi. J’attend juste des infos pro pour caler un jour de congés

Il est fort ce Seb !

J’ai prévu de venir, après tout dépend qui vient. S’il n’y a que des cadors en descente, je risque de vous ralentir et ça va m’embêter.
Il faut aussi que je m’organise pour le taf+vie perso.

j’y vais aussi. une prise en main a faire.

bon beuh je vais au skier, pas envie de me faire humilier encore plus ! :frowning:

Y'a qu'en roulant avec des cadors que tu vas progresser en technique, en fluidité. :wink:

VTTnet c'est aussi une famille : ça règle le problème de l'organisation de la vie perso :sunglasses:
T'as plus qu'à t'inscrire :blush:

Fab'

Aie... Les sentiers sont déjà en train de trembler :slight_smile:

Fab'

1 « J'aime »