MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Popopopo....et ton gros vélo, finement remis en état de tes petites mimines...??
https://discourse.vttnet.eu/t/mondraker-level-2005/4521

T’as un beau vélo à essayer. C’est tip-top l’endroit pour.

Il a trop tergiversé ce ne sera pas livré pour le randonet …

Mais bon, en SR, ça passe.

Bien sur , mes premières recos avaient été faite avec mon spam et Crystel passe en TR. Junior viens !

Si tu passes par Montpellier, on doit pouvoir covoiturer à partir de là… bon après je ne sais pas si c’est une bonne idée de laisser une voiture un we à Montpellier.

De mon côté ça m'aurait dit de participer à cette édition, j'avais beaucoup aimé la précédente !
--> hébergement/restauration tiptop
--> sentiers étroits, techniques, du vrai VTT
--> paysages splendides
--> GO qui maîtrise à 100 %
--> système de boucles pour adapter le circuit à sa force, sa motivation, son physique

Petits moins :

  • trouver le gîte ! :slight_smile:
  • remonter au gîte en fin de parcours (environ 150 m D+)

:star_struck: Un randonet coup de coeur pour moi.
Et je ne dis pas cela car je suis du sud ! :smile:

Mais ce week-end là je récupérerai mes enfants à Béziers ouest et nous commencerons les vacances de toussaint. Un super truc aussi !

1 « J'aime »

Le mondraker, fait 20 kg! Je suis pas suicidaire :rofl: puis voila de toute manière je pourrais pas faire de randonet, avant l'année prochaine au mieux :wink: je doit relancer l'atelier, et le faire tourner parfaitement avant :yum:

J ai les mots pour te convaincre.!

Un randonet : n’essaie pas, fait le !!

Pour le moment 3 inscrits, que faites vous ? :wink:

Mon père est pas de retour de son trip en caravane…
Moi j’espère un miracle…

T’as plus ton SR (un Commençal de mémoire) ?

As-tu suis rien toi il est vendu

voila! :smiley:

(il me manque :cry: )

Et personne n’a un mullet à prêter qui pourrait convenir ?

na mais de toute maniere je bosse vendredi et samedi :stuck_out_tongue: (puis j'ai un XC )

Dis @sebastien_t, tu as vu que nous tombions en plein dans le festival trail des templiers ? https://www.festivaldestempliers.com

Ça va faire du monde sur les singles :scream:

Oula je les avais zappés... C'est pas comme si ils étaient 12000 sur 14 ou 15 parcours différents.
Je vais les contacts et je ferais mes traces selon les leurs pour éviter de se croiser.
Merci ! :wink:

C’est pas très marrant de rouler au milieu des « traileurs » . C’est assez frustrant car ils ne rencontrent pas les mêmes difficultés techniques que nous.

Le pire c’est dans les descentes techniques. Déjà quand on est qu’entre vtt c’est pas toujours facile d’accepter d’echouer sur certains obstacles, mais au moins il y a un défi. Par contre, là quand on se fait doubler à chaque marche, à chaque épingle , ça donne envie de faire une magical. Mais qu’est ce que je fais là avec un vélo !!! Le défi de passer sur le vélo apparaît d’un coup sous un autre angle, complètement futile !

pfff quoi ? pas moyen de croiser les traileuses ? J’vais vraiment aller skier alors !!!

:grin: :grin: :grin:

Fab'