MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

C’est sublime !

Dites des stickers VTTnet ça serait génial nan ? Idem pour le coffre des voitures,
Le projet de mudguards c’est avorté ?

Mon decapsuleur fume régulièrement heheheh

Trop la classe celui de Carquo

1 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Stickers VTTnet sur sa monture

Super CR et reportage photos @Brup ! Merci :pray:

Fab’

Je continue.
Le 3ème jour, Pierre, Vincent et Victor 3 locaux, nous ont rejoints pour la balade.
Seb avait prévu une descente directe du chaos de Montpellier-le-Vieux, Pierre déconseille à Seb cette descente, beaucoup trop technique par rapport au groupe, à la fatigue, etc.

Du coup, on part direction Peyreleau.

En chemin, on croie le trail des Templiers qui nous oblige à passer à pied un moment. Je ne peux pas dire si ça modifie nos plans, mais en tout cas ça ne nous perturbe pas tant que ça.
On fait une liaison, en direction du terrain de jeu de la fin du 1er jour, parcours plutôt boisé. On va faire l'une des descentes que l'on n'a pas pu faire le vendredi

La descente commence tranquillement sous de jolies couleurs d'automne

au même endroit avec Eric:

C'est encore une belle descente qui offre de temps à autres de beaux points de vue comme là:

Eric est un peu à la peine, c'est le dernier jour, mais il s'en sort avec les honneurs. Devant, il y a Francky et encore devant, il y Victor. Il allait tellement vite que je ne l'ai pas beaucoup vu :wink:

La descente se termine à Peyreleau, où on est déjà passés vendredi

La remontée offre de beaux points de vue

Et puis on reprend le même sentier en lacets qui remonte en parallèle de la route. La sortie est toujours aussi difficile

Une fois arrivé en haut, on continue la montée (mais qui ne compte plus) par le même chemin en lacets au milieu des chevaux.
"mais qu'est ce qu'ils font là, lance Hpman ?"
Ils sont juste chez eux, nous on ne fait que passer. On arrive en haut du chemin à midi. Comme vendredi on doit écourter le retour (d'autant plus qu'avec le trail des Templiers ont risque d'être génés si on fait un détour).
Et donc on termine la descente (qui ne compte pas) par la route, ce qui fait rager Cyril.

Après la sortie, on déjeune (les restes), on range, on charge et on rentre cette fois à 6. 6 personnes+ 6 vélos dans le vano et on n'est pas entassés.
Juste une anecdote, au bout d'un moment Francky, demande si quelqu'un peut le remplacer. Je fais remarquer que la dernière fois que j'ai conduis son vito, il a pris feu, alors je préfère éviter. :smiley:

4 « J'aime »

MA GNI FI QUE ! que ce soit les photos ou le CR !

Je m'y collerais bien une semaine de vacances de rattrapage :wink:

Alors ma chute c’est facile… J’ai la roue avant qui a peu glissé, du coup le sous virage a entrainé un sur virage, je sort alors du sentier la ou y a un trou et une espece de marche juste apres => OTB de folie avec roulé boulé derriere (merci le sac a dos) et je me releve et la: ben j’ai rien (a part une micro pizza en bas du tibia, mais ca compte pas tellement c’est que dalle).
J’ai passé plus de temps en fait a redresser mon cintre et remettre la chaine en place.

T’es tombe t’es tombé c’est tout

:grinning_face_with_smiling_eyes:

La dernière chute j'ai failli perdre des dents.
Mais à la fin j'ai payé ma bière hehehehehe

1 « J'aime »

Ha ça m’intéresse

Je l’ai déjà racontée quelque part…
Mais en gros virage en pente sur du très sec, et plutôt vite en tournant sur la droite

Une souche est apparue sur ma trace, j’ai rien vu venir alors qu’elle y était pas à mon précédent passage.

Ma roue avant tape, j’me vautre plutôt fort le cul du vélo part à l’intérieur du virage et reste je reste clipsé bien-sûr, la vitesse m’emmène loin et je bouffe le sol et sort du virage et une branche m’attend et traverse la grille du casque intégral er vient se planter dans la lèvre supérieur.

La douleur ma fait toute suite peur au niveau de mon implant devant.
Mais juste un gros trou et du saaaaaang

Moi je dis que on a eu le culot bordé de nouilles niveau meteo.
Le WE d’avant c’était flotte, et le WE d’après encore plein de flotte.
Juste la bonne météo le bon WE

Sachant que en ce moment, il neige dans l’Aveyron…

Ici ça caille mais il ne pleut toujours pas …

Comment il est fort le @sebastien_t !!!:muscle:

Il est même carrément balèse le @sebastien_t !
Il a devancé la crème du VTT Enduro :slight_smile:

Même parcours, même gite non?

C’est clair qu’il y a plus d’une photo qui me parle.

Ahhhh que de bons souvenirs…

Hello,

oui c'est le même gite et au moins une partie des sentiers est commune ! :wink:

Séb'

Tu devrais demander des droits d’auteur :vttclin: