Mieux que le jogging et que le vtt (musculaire)

Ces gamins qui se croient vieux... :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »



:rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ca me fait beaucoup de bien d'avoir integrer ce forum de vieux, je me sens beaucoup plus jeune du coup

5 « J'aime »

Les 35 millimètres y sont ? Impressionnant. C'est un signe, tu devais etre cheminot dans une vie antérieure

On a du mal à garder les jeunes, ils finissent tous par vieillir.

5 « J'aime »

j'ai 5 gamins, ils prendront la relève sans broncher tandis que mes os blanchiront au soleil des singles.

Puisque tu écris "des singles" au pluriel, j'en déduit que tu as laissé des instructions pour qu'ils decoupent ton cadavre et le disperse dans les singles de la region. Ça me donne des idées pour la révision de mon testament.

2 « J'aime »

Tu as raison, je vais donc plutot choisir l’incineration pour leur eviter la tronçonneuse : un des à coudre de cendre par ci, un des à coudre de cendre par là...

Incinérer c'est relacher du CO2. Mieux vaut se faire composter :

Elles sont bonnes les patates de papa cette année
:vttsmile:

2 « J'aime »

Hi hi, oui, c’est parfait. Mes gamins me planteront dans le potager.

J'avais vu un reportage là dessus, c'est très en vogue chez les ricains. Dans des sortes de gros barils qu'ils retournent après 24h ..
Vivement que ça vienne ici.
Bon ça coute le prix d'un TS carbone cependant. Ca fait cher le composte pour tomates.

24h !!!

J'étais assez étonné, mais forte chaleur au début, la chair se décompose vite avec les bacteries.
A un moment il faut aussi ouvrir le caisson, récupérer les os et les broyer avant de les réinsérer dans le caisson :smiley:

Oui les os, c'est bien ça amène du phosphore dans le compost. Maintenant, je les mets dans le PDM pour les brûler. ça fait une poudre blanche.

Dans tous les cas, il faut choisir une urne de ce type pour faciliter l'épandage sur les sentiers :

1 « J'aime »

Ca pourrait le devenir en France :

M'enfin avec tous les médicaments que les gens prennent, pas sûr que ça soit si bon que ça pour Dame Nature....

Ben si bien sûr, comme ça, ça soigne Dame Nature en même temps !!!

Sérieux : surtout que souvent avant de mourir, on t'a un peu rempli de médocs.

Un boulot pour ma femme