Mieux que le jogging et que le vtt (musculaire)

A plus de 50 ans, j'ai du arrêter le jogging, ça me cassait trop les articulations, surtout celle du genou droit dont je m'étais pété les ligaments croisés à 12 ans (le chirurgien de l'époque m'avait dit qu'après 50 ans, je ressentirai quelques douleurs parfois, il avait raison le bougre). Je nage, mais tous les jours, ça me fatigue et sachant que le vttae n'est pas du vrai sport, comme chacun sait et puis sortir un vélo tous les jours, c'est chiant en terme d'entretien. Bref, il me fallait autre chose que j'ai trouvé, c'est tout bète : la marche nordique : je marche comme un dératé pendant une heure, je fais 6 ou 7 kms avec mes bâtons en forêt, heureux, et le lendemain je n'ai pas mal partout et surtout pas aux articulations. en plus, ça coute pas cher. Bref, c'est le pied (bien amortis quand même). Je pense venir à ma première randonet en marche nordique.

1 « J'aime »

Je préfère le VTT , ça te porte :wink:

On a inventé le VTT Nordique il y a qqs années lors d'une sortie en montagne : c'est de la marche avec ton vtt ... que tu pousses :laughing:

1 « J'aime »

Sympa, je vais y ajouter le vttae nordique (un sport d'homme)


moi je fais du sport de salon...enfin de cave...pour le coup

1 « J'aime »

seulement 50kg ? ça doit pas réchauffer des masses

(ah merde je suis HS, c'est pas le topic du chauffage)

2 « J'aime »

euh... Au premier plan, c'est un essieu de locomotive de 800 kilos ?

Mais nous, ce qu'on aimerait voir, c'est ton Crumble Pink Barbie !!! :partying_face: Il paraît qu'il y a une manif' samedi prochain dans la France entière pour exiger de voir ce vélo sur les sentiers !!! :star_struck:

5 « J'aime »

Et dans le fond, un rouleau pour retirer les poils et les poussières sur les vêtements ? C'est osé comme déco.

2 « J'aime »

et le radiateur ? vous avez vu le vieux radiateur ???

1 « J'aime »

t as oublié de compter la barre et c' est deja bien asserz crois moi lol

ouai c'est la cave ma cave mon burling la derniere piece qui sera finie de la maison je passe en dernier moi !!

l'assault on me la refiler je pense que c'etait un message genre bouge toi !!! n’empêche que c'est le seul velo que j'ai pratiqué cette année ca a bien marché pour le 67 net

au pied c'esr mzme une circulaire alors on est pas a ca pres

essaye pas la scie circulaire pour enlever les poils de (du) chat !!! :scream:

2 « J'aime »

y a pas de chat c'est pour enlever les copeaux

T'enlève les copeaux avec une brosse qui sert, en principe, à épousseter les manteaux, vestes, pantalons ? C'est bien ça ?
Diantre.

ha la :cow: :" moi netoyer copeaux sur habit de moi avec brosse habit " :rofl:

2 « J'aime »

MDR :rofl:

C'est pas un certain Brupp des alpes ? :thinking::rofl:

1 « J'aime »