meteo: y en a marre!!!!!!

J’en peux plus de la meteo.
Depuis fin Novembre y a du vent tout le temps ou presque. Du vent, du vent, du vent…
Cette semaine on se tape 5 a 6 jours d’affilée avec du mistral…70 Kmh les bons jours, 120/130 les mauvais jours (ou mauvaises nuit)…
Ca s’arrete pas… Enfin si, des fois quand il pleut.
Quand c’est pas du mistral, c’est du vent d’est accompagné de pluies diluviennes.

Heureusement y a plus trop de branches qui tombent par terre en ce moment, tout ce qui devait tombé est deja tombé.

Viens dans l Est…Ça va te changer…C est pire :imp:

j’en entendu ce matin : à Moscou, 6 heures de soleil depuis 3 mois !

Ici, avec le réchauffement, nos hivers froids, secs et ensoleillés sont remplacés par du gris 2-7°C permanent, et du vent (chose inhabituelle ici) : d’année en année c’est pire. Le soleil me manque maintenant : je m’en vais migrer à Gap moi … ou Sisteron …

Sisteron, c’est bien, c’est à 1h d’Aix :slight_smile:.

Si tu me trouves un poste de DBA, je viens :slight_smile:

J’ai un poste de DBA ouvert, en Arménie, avec un beau bureau mais -30C en hiver et +40C en été…

En télétravail depuis Gap, ça le fait ?

Fait chier ya du soleil ici… toute la neige est partie ! :imp:

Horreur malheur… Et moi qui hésitait à remonter à épinal… Horreur malheur

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Je te l’ai dit : on t’aime bien, mais reste là-bas au soleil. On va tous descendre te rejoindre.

Ici aussi grand soleil et ciel bleu, et avec les gros coefficients de marée, ça va vider les marais !!! YES !!! :smiley:

Nous ici il fait grand ciel bleu également par contre ça fait je ne sais combien de temps que ce n’était pas arrivé :pensive: ça ne va pas durer !!! Crois moi c’est mieux chez toi je pense !!! Ici les forêts sont inondées par coins, les cours d’eaux n’en peuvent plus !!!

lundi dernier on a failli boire le bouillon en 1h sous la flotte mais depuis parait que le grip est au top maintenant… Bon cette semaine pas pu rouler mercredi cause gastro…
Et ce We je sens que je vais rouler sous un vent a decorner les boeufs…
Pour sur, du soleil, y en a, c’est pas ce qui manque.

Perso j’apprécie quand même la region d’Aix, car j’arrive a rouler 4-5j/semaine sans jamais prendre une goute de pluie.
J’ai vécu des années ailleurs plus au nord, et franchement on est bien ici!
Le mistral est un peu désagréable mais il chasse les nuages.
Il y aura peut-etre un peu de pluie samedi apres-midi mais j’ai deja roulé 3x cette semaine et je roulerai ce weekend, et jamais sous la pluie.

Le vent, c’est comme les montées, faut le prendre dans le bon sens :slight_smile:.

Cyril, pour le 9.02, je ne pourrai surement pas, je suis en déplacement toute la semaine. Les semaines après, ce sera plus jouable.

Ca peux etre un dimanche matin aussi. Vu le parcours on sera rentré pas tard

ah ben j’ai la même météo en charente-maritime. ça fait 2 mois sans rouler, pas un pète de soleil ça en est gavant :frowning: .
Je vélotaf et des fois je fais presque du sur place tellement les rafales sont fortes.

Avant hier soir !

Depuis c’est de la pluie a mort
On s’est tapé des +130 kmh sur luxeuil

J’ai pas emmené le vtt dans les bois depuis… le 1er de l’an !

J’arrête e vtt jusqu’en mars ! Tant pis.

Puttttteborgne… Vous me faites vraiment peur… Je crois que je ne le rends absolument plus compte. J’ai trop pris l habitude de ne pas compter sur l option méteo mauvaise quand je prévois un truc le week end.

Les jours de pluie ou je ne bosse pas sont bienvenues pour ne rien faire et de reposer… L’hiver je ne sais plus où donner de la tête entre profiter du ski et aller rouler ici ou en Provence…

Ouai bah en fait je crois que je ne me rends plus compte du tout…

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Apres ce message, ça n’a pas raté, la pluie est arrivé dans la région d’ Aix-en-P aussi.
J’ai quand meme fait l’entrainement des ados du club, donc 2h sous la pluie a ~2˚C, et content de rentrer plus tôt que d’habitude!
Vivement demain pour une sortie avec le retour du soleil.