Mes vélos collectors

Idéal pour tes achats reventes Leboncoin :yum:

Le carton passe facile à la Poste.

Trop vintage... :smiling_face_with_three_hearts:

Flite rails titane rouge, j'ai eu, mon dos n'aimait pas trop. Mais j'ai eu pire ...

Moi la flite titane a l'époque, c'est plus au c... Que j'ai eu mal , trop raide :woozy_face:

Pour les fans de collectors :
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2936087379

belle pièce , mais j’arrête le vintage , je revend une partie de ma collection.

La passion du vélo collector n'a pas d'âge !!! trop fort :slight_smile:

A une époque, ça en aurait fait kiffer qqs uns

Un Yeti j'ai toujours trouvé ca plus joli sans jaune, juste du turquoise et du gris....

https://www.pinkbike.com/news/yeti-releases-limited-edition-40th-anniversary-asr.html

2 « J'aime »

Ah purée ! Qu'il est beau !!! ASR, ça veut donc dire qu'il Arrache (grave) Sa Mère !!!!

Oui, enfin, tu dis ça car il y a de l'anodisation purple à peu près partout, hein :wink:

Par contre, mettre une 34SL alors que VTTnet parlait cette semaine de la 36SL, c'est un retour vers le futur, non ?

Ben non, c'est Arrache Sa Race !

C'est ne pas se tenir au courant sur les bons sites. :slight_smile:

On en parle du prix cosmétique aussi ou pas ? :scream:

Non on ne parle pas de prix dans ce cas là.
Série limitée à 200 exemplaires dans le monde, ca se vendra de toute facon.

Ah mais si c'est pour une collection, ok.
Je pensais benoîtement que c'etait fait pour rouler :vttdoor:

Le vélo a des Maxxis uniques avec le marquage en turquoise, faut être fou pour rouler avec :wink:

1 « J'aime »

Simple : tu les enlèves, tu montes les mêmes en marquage jaune, tu vas rouler, en rentrant tu les inverses et comme ça, les pneus sont propres pour le ranger sur la cheminée !

Le prix s'oublie, la qualité reste.
Si y'a des gens qui s'achètent ça grâce à leur travail, bah tant mieux pour eux. Perso, ça ne m'intéresse pas comme produit, je n'y vois aucun intérêt. Maintenant, si y'a des gens que ça rend heureux, pourquoi pas... Tant que tu n'es pas obligé de l'acheter, hein... ;)))

1 « J'aime »

Et s'ils l'achètent grâce à de l'argent hérité ou autre ça ne marche pas ? :frowning:

Ce doit être une sacrée machine, mais le prix est boosté au marketing.
Dans 10 ans on sera tous en 32 pouces ça vaudra 800 euros (le prix d'un asr C 26 pouces sur Leboncoin)
Dans 20 ans vous vous moquerez parce que je lui ai collé un moteur électrique et des sacoches pour aller faire mes courses :grin:

1 « J'aime »