Marzocchi, les plus belles Italiennes.

c’est quoi comme diamètre de joints ?

tu peux certainement aussi mettre la cartouche CRC dans ta fourche
et la renvoyer chez CRC pour faire adapter la clapeterie à ton pilotage si nécessaire

Mais tiens il est où @alone

Faudrait voir aussi quelle version de la cartouche c’est. La mienne qui a une dizaine d’années maintenant n’est plus comme les actuelles. Du coup quand j’ai cassé la clapèterie, c’était un peu chaud pour qu’il ait encore les pièces en stock.

Avantage aussi : c’est pas trop loin de chez toi : tu y vas avec ta fourche, tu reviens avec ta cartouche et ta fourche révisées.
Le truc à vraiment surveiller : le niveau d’huile : s’il est trop bas, tu pètes les clapets. Il faut bien suivre les précos de vidange (faire le niveau, fermer, mettre la fourche à l’horizontale, la faire travailler, refaire le niveau qui baisse car de l’huile va entre plongeur et fourreau.

Je suis en 35.

Purée mais ca a l’air trop compliqué…
Bon ce que dit HPMan ca me rassure, une vidange par an ca va, je peux faire faire par mon bouclard.
Je ne sais trop pas quoi penser du fait que C14 arrive à casser des pieces .

Je me suis inscrit dans un club affilié UFOLEP de dh local, pour rouler sur une piste que des djeunz du coin ont trace.


Faut que mon patriot tienne 2-3 ans encore, je lui fait un petit lifting cet hiver en investissant un minimum, avec peut-être de nouveaux freins que je pourrai récupérer pour le successeur.

Euh ... 'culé ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En fait, c'est simple : si tu manques d'huile, tu peux casser les clapets (dans n'importe quelle fourche d'ailleurs) et je la remplissais simplement au niveau donné ... du coup j'ai cassé le clapet (1 euro la pièce)