Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023

Oui, oui, @Laurent_Minet nous avait prévenu, on a pris notre supplément vélo :slight_smile:

J'ai un peu peur, mon billet SNCB on dirait que c'est un stagiaire qui l'a rédigé sous Word Art 98 :vttoh:

1 « J'aime »

02, c'est bruxelles, je vais jamais par là )

Au fait, le terrain est comment ? argileux ? un pneu roulant peu cramponné à l'arrière fait l'affaire ou il vaut mieux un truc qui aime la boue ?

D'apres ce que j'ai vu , il y a 3 grosses heures de pluie annoncées demain apres midi (20mm)
Croisons les doigts pour que cela passe à côté...
Je me tate à prendre le gravel pour rouler plus au sec vendredi en attendant que ca seche un peu

Le terrain n’est pas argileux. Fera gras mais beaucoup de dur en dessous

2 « J'aime »

C'est calme pour une veille de RandoNet, on a bien eu @Carbone qui a tenté de troller avec les pneus à choisir. Mais sinon rien.

Comment on s'habille, est-ce qu'il neige en Belgique et qu'on ira à la Baraque Fraiture, vêtements de pluie faut-il, est-ce que la sortie passe en banane ou non, au bidon ?

2 « J'aime »

De mon côté, peu de chance que j'arrive avant 21h.

J’ai rien dit pour ne pas faire me gronder mais… j’ai regardé la météo… Et, ensuite, j’ai rajouté un k-way, des sous-maillots d’hiver, un buff…. 6° degrés le matin, ça va faire bizarre :)))))))
Par contre, si on pouvait faire des randonets compatibles banane, ça serait carrément plus simple pour les pov’ malheureux qui viennent en train puis en vélo… :wink:

Il pourrait tomber quelques goutes vendredi mais pas les autres jours. Les températures sont de saison donc il fait encore un temps a rouler en maillot (sauf peut-être au démarrage, mais ça va grimper au départ chaque jour). C'est possible de rouler avec la banane si tu arrives a mettre ton casse croute à l'intérieur. On est pas au milieu de la cambrousse, il y aura moyen de trouver a boire (de l'eau) sur les parcours. Pour ce qui est des casse-croute, on est en Belgique donc ce sera des tartines. A faire sois-même le matin.
N'oubliez pas qu'il faut des draps pour les lits, il y a moyen d'en louer sur place si tout va bien mais je ne prends pas votre doudoune a ma charge.
Le PQ sera fournit. Le café aussi. La bière sera limitée en fonction de la forme du moment et des distances choisies pour le lendemain.
Ici la tension monte mais on est impatients de vous revoir et de pouvoir partager les sentiers choisis par Lorenzooooo !!
Enjoy

6 « J'aime »

Et rappel pour ceux qui en auraient besoin, voici mon numéro de téléphone : +32497284822 et celui de Muriel : +32495635689
Nous serons au gîte demain vers 16h00, donc départ de Namur vers 15h20.
Nous serons avec deux véhicules et nous pouvons embarquer des vététistes en perdition. De même que s'il faut aller chercher du monde à la gare nous pouvons nous en charger.

3 « J'aime »


L'accès au Gîte est un peux difficile a trouver, je mettrai un petit panneau le long de la route pour indiquer l'entrée. Il faut sortir de Sosoye, la route monte et le batiment est caché par la végétation. ne vous perdez pas !!

4 « J'aime »

Te bile pas pour @Jul et moi, on a un trace qui nous emmène entre la gare de Yvoir et le gîte :sunglasses: On sera autonome :grin:

1 « J'aime »

En fait vous serez auto-mobiles :joy:

2 « J'aime »

Je devrai pas être là avant 19h - 19h30, sauf si y a des rivieres qui ont debordé

On est prêt a embarquer dans le TGV :partying_face:

9 « J'aime »

Z’avez pas oublié les vélos :roll_eyes:
Bon voyage :bullettrain_side::steam_locomotive:

1 « J'aime »

Pas grave, y’a une micro brasserie pas loin :crazy_face::grin:

Acclimatation en cours.

8 « J'aime »

Il ne pleut meme plus ...

(Oui j'ai pris un topcase)

3 « J'aime »