Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023

Chargé sans souci. J'ai privilégié les boucles où il y a plus de descentes que de montées ... :slight_smile:

Tout chargé, mais je ne vois pas les terrasses :thinking:

De mon côté j'arrive jeudi à 11h à Bruxelles; après j'essaie de prendre un train pour Namur dans la foulée et je rallie le gîte à vélo en choppant 3 des 4 cols qui vont bien :smiley:

Avec @Jul , on arrive à 15h25 à Bruxelles Midi, puis 17h55 à Yvoir. Ca fait trop tard pour rouler :wink: Ouf ! :))))

1 « J'aime »

Si tu veux je récupère ton sac pour que tu puisses rouler léger. Ou tu viens faire un col ou deux de mon côté et je t’emmène vers maredsous après. J’habite Gelbressée à 5km de Namur

C'est gentil de proposer mais ne t'embêtes pas tu as déjà assez à faire !

Gardez toujours bien un oeil sur vos bicyclettes, car Bruxelles Midi... comment dire... :wink:

je serais aussi du coté de BXL jeudi, s'il faut prendre vos sacs pour vous faciliter la vie en train

Chef @Laurent_Minet , faut-il prendre des loupiotes si jamais les bouclettes rajoutées aux bouclettes nous emmènent à rouler après le Beer Festival Net, à la nuit, parmi les loups ? :thinking:

Ce n’est pas prévu, sauf si vous voulez participer à la rando nocturne du raid des trois vallées. C’est vendredi soir, 32km et 4 ravitaillements festifs. Moi je n’irai pas sinon je saurai pas rouler le samedi.

1 « J'aime »

'tain, y'a un Chimay Beer Truck !!!

Ça tu sais pas le rater toi !!

1 « J'aime »

Et bien les amis, nous voilà une belle bande de bras cassés pour nous retrouver à Maredsous !!
En parlant de bras cassé, Bizango tu nous rejoins ?
Il reste encore un peux de place, l'endroit est beau et Mumu peut te transporter pour nous rejoindre à la pause de midi.
Et tant que j'y suis, voici la boucle gros mollets pour le jour 1, je n'ai pas su l'intégrer dans mon autre trace. Faudra jongler avec les deux traces.
Bises

Et oui je confirme, je viens de m'inscrire !

3 « J'aime »

Voilà donc la fameuse trace supplémentaire :pleading_face:

Pour trois jours ?

De vendredi à dimanche, je fais le trajet avec Carbone.

4 « J'aime »

@Fab @Jul je ne sais pas si vous avez pris le billet jusqu'à Yvoir directement ou non. Je viens de prendre le billet sur la SNCB entre Bruxelles et Namur, il y a un supplément vélo à prendre (pour vélo non démonté du coup) de 4€, on le prend pour un trajet valable sur la journée.

@Magic
Tu connais ?